32,2 millions de Français ont suivi le dispositif exceptionnel mis en place par les antennes du groupe M6 (soit 10% de plus que la 1re édition)**

De bonnes performances en prime et en soirée : 
  •  En prime sur M6, succès auprès des jeunes pour Legacy* le documentaire événement de Yann Arthus-Bertrand : 19% FRDA-50 / 24% -35 ans. M6 se classe large leader auprès des -35 ans
  •  En 2e partie de soirée sur M6, très bons niveaux pour Enquête exclusive – Costa Rica : enquête sur un paradis écolo*: 14% 4+ / 24% FRDA-50 / 24% -50 ans / 1.3M°. M6 se classe leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • En prime sur W9, bonne performance FRDA-50 pour la rediffusion de 2050 : Climat, peut-on encore éviter le pire* : 3.8% FRDA-50

  • En prime sur 6ter, solide performance FRDA-50 pour Familles extraordinaires – Elles ont décidé de devenir écolo* : 2.5% FRDA-50. 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50
  • En prime sur Gulli, E=M6 Family / Le spectacle de la nature* a enregistré ses meilleures performance FRDA-50 / -50 ans / FRDA avec enfant de saison dans la case de 21h : 1.4% FRDA-50 / 1.2% -50 ans / 1.7% FRDA avec enfant
De belles réussites en journée : 
  •  Sur M6, record H-50 ans depuis 2 ans pour l’émission du 24/01/21 de Turbo* qui mettait en avant les voitures électriques : 22% H-50 / 1.0M de téléspectateurs le dimanche 24/01/21
  •  Sur M6, record de saison en 4+ / -50 ans / audience atteint avec l’émission de E=M6Papiers recyclés, cotons lavables, pommes toute l’année, l’écologie c’est de la science !* : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.1M

Et des audiences exceptionnelles sur le digital avec 1,3 million de vidéos vues sur 6play

*Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / audience veille

** Indicateur de couverture – seuil de visionnage 10 secondes pour les programmes de la semaine green

Les autres actualités Audiences

Meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale pour le groupe M6

Audiences

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale avec la plus forte progression en un an parmi ...

Audience de rentrée : le groupe M6 est le 1er groupe radio privé de France

Audiences

Avec ses 3 stations RTL, Fun Radio et RTL2, le groupe M6 reste le 1er groupe privé de France avec 18,3% de PDA, rassemblant près de 10 ...

Les grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.