32,2 millions de Français ont suivi le dispositif exceptionnel mis en place par les antennes du groupe M6 (soit 10% de plus que la 1re édition)**

De bonnes performances en prime et en soirée : 
  •  En prime sur M6, succès auprès des jeunes pour Legacy* le documentaire événement de Yann Arthus-Bertrand : 19% FRDA-50 / 24% -35 ans. M6 se classe large leader auprès des -35 ans
  •  En 2e partie de soirée sur M6, très bons niveaux pour Enquête exclusive – Costa Rica : enquête sur un paradis écolo*: 14% 4+ / 24% FRDA-50 / 24% -50 ans / 1.3M°. M6 se classe leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • En prime sur W9, bonne performance FRDA-50 pour la rediffusion de 2050 : Climat, peut-on encore éviter le pire* : 3.8% FRDA-50

  • En prime sur 6ter, solide performance FRDA-50 pour Familles extraordinaires – Elles ont décidé de devenir écolo* : 2.5% FRDA-50. 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50
  • En prime sur Gulli, E=M6 Family / Le spectacle de la nature* a enregistré ses meilleures performance FRDA-50 / -50 ans / FRDA avec enfant de saison dans la case de 21h : 1.4% FRDA-50 / 1.2% -50 ans / 1.7% FRDA avec enfant
De belles réussites en journée : 
  •  Sur M6, record H-50 ans depuis 2 ans pour l’émission du 24/01/21 de Turbo* qui mettait en avant les voitures électriques : 22% H-50 / 1.0M de téléspectateurs le dimanche 24/01/21
  •  Sur M6, record de saison en 4+ / -50 ans / audience atteint avec l’émission de E=M6Papiers recyclés, cotons lavables, pommes toute l’année, l’écologie c’est de la science !* : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.1M

Et des audiences exceptionnelles sur le digital avec 1,3 million de vidéos vues sur 6play

*Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / audience veille

** Indicateur de couverture – seuil de visionnage 10 secondes pour les programmes de la semaine green

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.