32,2 millions de Français ont suivi le dispositif exceptionnel mis en place par les antennes du groupe M6 (soit 10% de plus que la 1re édition)**

De bonnes performances en prime et en soirée : 
  •  En prime sur M6, succès auprès des jeunes pour Legacy* le documentaire événement de Yann Arthus-Bertrand : 19% FRDA-50 / 24% -35 ans. M6 se classe large leader auprès des -35 ans
  •  En 2e partie de soirée sur M6, très bons niveaux pour Enquête exclusive – Costa Rica : enquête sur un paradis écolo*: 14% 4+ / 24% FRDA-50 / 24% -50 ans / 1.3M°. M6 se classe leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • En prime sur W9, bonne performance FRDA-50 pour la rediffusion de 2050 : Climat, peut-on encore éviter le pire* : 3.8% FRDA-50

  • En prime sur 6ter, solide performance FRDA-50 pour Familles extraordinaires – Elles ont décidé de devenir écolo* : 2.5% FRDA-50. 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50
  • En prime sur Gulli, E=M6 Family / Le spectacle de la nature* a enregistré ses meilleures performance FRDA-50 / -50 ans / FRDA avec enfant de saison dans la case de 21h : 1.4% FRDA-50 / 1.2% -50 ans / 1.7% FRDA avec enfant
De belles réussites en journée : 
  •  Sur M6, record H-50 ans depuis 2 ans pour l’émission du 24/01/21 de Turbo* qui mettait en avant les voitures électriques : 22% H-50 / 1.0M de téléspectateurs le dimanche 24/01/21
  •  Sur M6, record de saison en 4+ / -50 ans / audience atteint avec l’émission de E=M6Papiers recyclés, cotons lavables, pommes toute l’année, l’écologie c’est de la science !* : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.1M

Et des audiences exceptionnelles sur le digital avec 1,3 million de vidéos vues sur 6play

*Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / audience veille

** Indicateur de couverture – seuil de visionnage 10 secondes pour les programmes de la semaine green

Les autres actualités Audiences

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018

Audiences

Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne ...

Plus de 7 millions de téléspectateurs réunis autour du match amical des Bleus sur M6

Audiences

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs sur M6 pour le match amical face à la Bulgarie, les Bleus sont plus que jamais prêts pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.