6play lance « Refresh », le zapping décalé des chaînes du Groupe M6
#Zapping #Décalé #Frais
–
Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé desmillennials en lançant Refresh.
Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.
–
Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :
• Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle,
• Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…),
• Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos,
• Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.
–
Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.
Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du Groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.
Les autres actualités Marketing et Innovations
M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France
Marketing et InnovationsL’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...
Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs s’évadent à Disneyland Paris
Marketing et InnovationsDu 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio. Disneyland Paris s’associe à Fun ...
Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs
Marketing et InnovationsM6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs. Un podcast ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements