#Zapping    #Décalé    #Frais

Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé desmillennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

  • Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle
  • Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…)
  • Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos
  • Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.

Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.

Les autres actualités Marketing et innovations

Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Marketing et innovations

Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution La première partie de l’accord ...

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales 2021

Marketing et innovations

UEFA Euro 2020 : associez-vous à l’événement ultime de l’année en marquant des buts et les esprits ! Du 11 juin au 11 ...

Du 24 au 31 janvier 2021 : la semaine green du groupe M6

Marketing et innovations

Fort du succès de la première édition, le groupe M6 réitère son engagement pour une cause qui parle aux Français. L’an dernier, 29 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.