#Zapping    #Décalé    #Frais

Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé desmillennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

 

infog1infog2infog3

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

• Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle,

• Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…),

• Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos,

• Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

 

Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.

Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du Groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.

 

app store google play

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements