Marketing et innovations

6play lance « Refresh », le zapping décalé des chaînes du groupe M6

#Zapping    #Décalé    #Frais

Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé desmillennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

  • Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle
  • Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…)
  • Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos
  • Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.

Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...