Campagnes

Golden s’associe à Facebook Watch pour la création de contenus inédits

Golden, l’expert des nouvelles plateformes et de la nouvelle génération

Avec plus de 10 millions d’abonnés sur ses marques médias et 600 millions de vidéos vues par mois*, Golden, second studio français de création de contenus à destination des millennials, s’affirme comme le producteur français de divertissement de la nouvelle génération. De l’information au divertissement, Golden se donne pour objectif d’accompagner les jeunes dans leur quête de sens.

Dans le prolongement du partenariat passé entre les antennes TV et Radios du Groupe M6 et Facebook Watch, Golden s’associe à Facebook pour la création de programmes inédits autour de personnalités publiques et de créateurs.

S’appuyant sur son expertise de création pour les millennials, son savoir-faire en matière de production et des talents puissants, Golden proposera ainsi sur Facebook Watch 4 formats de 8 épisodes chacun disponibles sur la page de Golden Moustache :

 

  • ⚡ Fail avec Hugo Dessioux ⚡

  • ⚡ Meet-up avec El Hadj ⚡

  • ⚡ Follower game avec Tonio Life ⚡

  • ⚡ Dans tes rêves avec Issa Doumbia ⚡

 

Dans ces shows, Golden relève le défi de réaliser des rêves d’enfants, de confronter des artistes à leur plus gros échec, de tester la relation d’un influenceur avec son abonné.e ou encore de piéger des communautés avec des vrais/faux sosies de leur star préférée.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...