Campagnes

Golden s’associe à Facebook Watch pour la création de contenus inédits

Golden, l’expert des nouvelles plateformes et de la nouvelle génération

Avec plus de 10 millions d’abonnés sur ses marques médias et 600 millions de vidéos vues par mois*, Golden, second studio français de création de contenus à destination des millennials, s’affirme comme le producteur français de divertissement de la nouvelle génération. De l’information au divertissement, Golden se donne pour objectif d’accompagner les jeunes dans leur quête de sens.

Dans le prolongement du partenariat passé entre les antennes TV et Radios du Groupe M6 et Facebook Watch, Golden s’associe à Facebook pour la création de programmes inédits autour de personnalités publiques et de créateurs.

S’appuyant sur son expertise de création pour les millennials, son savoir-faire en matière de production et des talents puissants, Golden proposera ainsi sur Facebook Watch 4 formats de 8 épisodes chacun disponibles sur la page de Golden Moustache :

 

  • ⚡ Fail avec Hugo Dessioux ⚡

  • ⚡ Meet-up avec El Hadj ⚡

  • ⚡ Follower game avec Tonio Life ⚡

  • ⚡ Dans tes rêves avec Issa Doumbia ⚡

 

Dans ces shows, Golden relève le défi de réaliser des rêves d’enfants, de confronter des artistes à leur plus gros échec, de tester la relation d’un influenceur avec son abonné.e ou encore de piéger des communautés avec des vrais/faux sosies de leur star préférée.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...