Golden s’associe à Facebook Watch pour la création de contenus inédits
Golden, l’expert des nouvelles plateformes et de la nouvelle génération
Avec plus de 10 millions d’abonnés sur ses marques médias et 600 millions de vidéos vues par mois*, Golden, second studio français de création de contenus à destination des millennials, s’affirme comme le producteur français de divertissement de la nouvelle génération. De l’information au divertissement, Golden se donne pour objectif d’accompagner les jeunes dans leur quête de sens.
Dans le prolongement du partenariat passé entre les antennes TV et Radios du Groupe M6 et Facebook Watch, Golden s’associe à Facebook pour la création de programmes inédits autour de personnalités publiques et de créateurs.
S’appuyant sur son expertise de création pour les millennials, son savoir-faire en matière de production et des talents puissants, Golden proposera ainsi sur Facebook Watch 4 formats de 8 épisodes chacun disponibles sur la page de Golden Moustache :
⚡ Fail avec Hugo Dessioux ⚡
⚡ Meet-up avec El Hadj ⚡
⚡ Follower game avec Tonio Life ⚡
⚡ Dans tes rêves avec Issa Doumbia ⚡
Dans ces shows, Golden relève le défi de réaliser des rêves d’enfants, de confronter des artistes à leur plus gros échec, de tester la relation d’un influenceur avec son abonné.e ou encore de piéger des communautés avec des vrais/faux sosies de leur star préférée.
Les autres actualités Campagnes
M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées
CampagnesLCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...
M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx
CampagnesCette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...
L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.
CampagnesPour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements