Campagnes

Charal, accompagné par Heroiks, inaugure la nouvelle offre data Retail de M6 Publicité

Charal est le premier annonceur à activer le nouveau dispositif de ciblage data Retail de M6 Publicité avec Unlimitail, disponible en 4 écrans sur 6play, la plateforme AVOD du Groupe M6, et en Télévision Segmentée.

Une première campagne diffusée sur 6play du 12 Mai au 4 Juin cible le segment « Acheteurs de viande » . Une seconde campagne viendra compléter cette première vague. L’ensemble du dispositif est piloté par le groupe Heroiks.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...