Charal est le premier annonceur à activer le nouveau dispositif de ciblage data Retail de M6 Publicité avec Unlimitail, disponible en 4 écrans sur 6play, la plateforme AVOD du Groupe M6, et en Télévision Segmentée.

Une première campagne diffusée sur 6play du 12 Mai au 4 Juin cible le segment « Acheteurs de viande » . Une seconde campagne viendra compléter cette première vague. L’ensemble du dispositif est piloté par le groupe Heroiks.

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...