Campagnes

Charal, accompagné par Heroiks, inaugure la nouvelle offre data Retail de M6 Publicité

Charal est le premier annonceur à activer le nouveau dispositif de ciblage data Retail de M6 Publicité avec Unlimitail, disponible en 4 écrans sur 6play, la plateforme AVOD du Groupe M6, et en Télévision Segmentée.

Une première campagne diffusée sur 6play du 12 Mai au 4 Juin cible le segment « Acheteurs de viande » . Une seconde campagne viendra compléter cette première vague. L’ensemble du dispositif est piloté par le groupe Heroiks.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...