Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, revient pour une seconde campagne sur M6 du 26 juin au 5 juillet. En communiquant sur M6, l’annonceur choisit une chaîne puissante sur sa cible prioritaire, les 25-49 ans, ainsi que sur l’ensemble des publics.

Grâce une première campagne TV en mai, Col&MacArthur a bénéficié d’une augmentation de son trafic web de 517% et d’un ROI de +100%. En juin, Col&MacArthur initie une seconde vague de communication en exclusivité avec M6. L’annonceur opère ainsi une nouvelle campagne drive-to-web mettant en avant ses nouvelles créations : la montre « Da Vinci 500 » inspirée de l’inventeur éponyme et la « DVunkerque 1940 » qui rend hommage aux soldats Français de la bataille de France.

Col&MacArthur a pour enjeu de devenir une référence de l’horlogerie vectrice de messages de patrimoine, de savoir et de transmission. La maison horlogère nous remémore l’Histoire avec ses créations originales.

 

Col&MacArthur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.