Campagnes

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, revient pour une seconde campagne sur M6 du 26 juin au 5 juillet. En communiquant sur M6, l’annonceur choisit une chaîne puissante sur sa cible prioritaire, les 25-49 ans, ainsi que sur l’ensemble des publics.

Grâce une première campagne TV en mai, Col&MacArthur a bénéficié d’une augmentation de son trafic web de 517% et d’un ROI de +100%. En juin, Col&MacArthur initie une seconde vague de communication en exclusivité avec M6. L’annonceur opère ainsi une nouvelle campagne drive-to-web mettant en avant ses nouvelles créations : la montre « Da Vinci 500 » inspirée de l’inventeur éponyme et la « DVunkerque 1940 » qui rend hommage aux soldats Français de la bataille de France.

Col&MacArthur a pour enjeu de devenir une référence de l’horlogerie vectrice de messages de patrimoine, de savoir et de transmission. La maison horlogère nous remémore l’Histoire avec ses créations originales.

 

 

Col&MacArthur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...