Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, revient pour une seconde campagne sur M6 du 26 juin au 5 juillet. En communiquant sur M6, l’annonceur choisit une chaîne puissante sur sa cible prioritaire, les 25-49 ans, ainsi que sur l’ensemble des publics.

Grâce une première campagne TV en mai, Col&MacArthur a bénéficié d’une augmentation de son trafic web de 517% et d’un ROI de +100%. En juin, Col&MacArthur initie une seconde vague de communication en exclusivité avec M6. L’annonceur opère ainsi une nouvelle campagne drive-to-web mettant en avant ses nouvelles créations : la montre « Da Vinci 500 » inspirée de l’inventeur éponyme et la « DVunkerque 1940 » qui rend hommage aux soldats Français de la bataille de France.

Col&MacArthur a pour enjeu de devenir une référence de l’horlogerie vectrice de messages de patrimoine, de savoir et de transmission. La maison horlogère nous remémore l’Histoire avec ses créations originales.

 

Col&MacArthur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.