Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, revient pour une seconde campagne sur M6 du 26 juin au 5 juillet. En communiquant sur M6, l’annonceur choisit une chaîne puissante sur sa cible prioritaire, les 25-49 ans, ainsi que sur l’ensemble des publics.

Grâce une première campagne TV en mai, Col&MacArthur a bénéficié d’une augmentation de son trafic web de 517% et d’un ROI de +100%. En juin, Col&MacArthur initie une seconde vague de communication en exclusivité avec M6. L’annonceur opère ainsi une nouvelle campagne drive-to-web mettant en avant ses nouvelles créations : la montre « Da Vinci 500 » inspirée de l’inventeur éponyme et la « DVunkerque 1940 » qui rend hommage aux soldats Français de la bataille de France.

Col&MacArthur a pour enjeu de devenir une référence de l’horlogerie vectrice de messages de patrimoine, de savoir et de transmission. La maison horlogère nous remémore l’Histoire avec ses créations originales.

 

 

Col&MacArthur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

Les autres actualités Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Campagnes

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.