The island ecran PG

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire entièrement privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur.

Véritable écrin publicitaire, cet écran est constitué en exclusivité de spots de marques Procter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai 2017 dans l’écran 20.60 avant le lancement de The Island : Les Naufragés sur M6.

Ce dispositif repose sur une scénarisation originale et innovante qui consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte.

Afin d’amplifier l’engagement du téléspectateur, l’écran publicitaire est intégralement contextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10s) autour de l’univers du programme. La contextualisation de l’écran renforce la narration sous forme de storytelling de Procter & Gamble.

 Encore plus de confort

Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ».

Cette pause bien-être est associée aux produits d’Hygiène/Beauté Procter & Gamble : Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

Le hashtag #confort sera traité en fil rouge dans les jingles et le Mid-break de transition (Encore plus de #confort) afin de relancer l’attention des téléspectateurs et d’amorcer les spots suivants.

Rendez-vous lundi 15 mai entre 21h05 et 21h10

pour découvrir l’écran exclusif Procter & Gamble

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE

Marketing et Innovations

M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...

CGV 2021 : responsabilité, fluidité, performance

Marketing et Innovations

Responsabilité, fluidité, performance : 3 engagements de M6 Publicité pour accompagner ses clients en 2021 Dans un contexte plus que ...

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.