The island ecran PG

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire entièrement privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur.

Véritable écrin publicitaire, cet écran est constitué en exclusivité de spots de marquesProcter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai 2017 dans l’écran 20.60 avant le lancement deThe Island : Les Naufragés sur M6.

Ce dispositif repose sur une scénarisation originale et innovante qui consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidienprésents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte.

Afin d’amplifier l’engagement du téléspectateur, l’écran publicitaire est intégralementcontextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10s) autour de l’univers du programme. La contextualisation de l’écran renforce la narration sous forme de storytelling de Procter & Gamble.

 Encore plus de confort

Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ».

Cette pause bien-être est associée aux produits d’Hygiène/Beauté Procter & Gamble : Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

Le hashtag #confort sera traité en fil rouge dans les jingles et le Mid-break de transition (Encore plus de #confort) afin de relancer l’attention des téléspectateurs et d’amorcer les spots suivants.

Rendez-vous lundi 15 mai entre 21h05 et 21h10

pour découvrir l’écran exclusif Procter & Gamble

Les autres actualités Marketing et Innovations

Conditions Générales de Vente 2020

Marketing et Innovations

Engager, cibler, simplifier : les 3 leviers d’accompagnement de M6 Publicité Évolution réglementaire, amélioration de la mesure ...

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.