Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire entièrement privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur.

Véritable écrin publicitaire, cet écran est constitué en exclusivité de spots de marques Procter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai 2017 dans l’écran 20.60 avant le lancement de The Island : Les Naufragés sur M6.

Ce dispositif repose sur une scénarisation originale et innovante qui consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte.

Afin d’amplifier l’engagement du téléspectateur, l’écran publicitaire est intégralement contextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10s) autour de l’univers du programme. La contextualisation de l’écran renforce la narration sous forme de storytelling de Procter & Gamble.

Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ».

Cette pause bien-être est associée aux produits d’Hygiène/Beauté Procter & Gamble : Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

Le hashtag #confort sera traité en fil rouge dans les jingles et le Mid-break de transition (Encore plus de #confort) afin de relancer l’attention des téléspectateurs et d’amorcer les spots suivants.

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.