The island ecran PG

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire entièrement privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur.

Véritable écrin publicitaire, cet écran est constitué en exclusivité de spots de marques Procter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai 2017 dans l’écran 20.60 avant le lancement de The Island : Les Naufragés sur M6.

Ce dispositif repose sur une scénarisation originale et innovante qui consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte.

Afin d’amplifier l’engagement du téléspectateur, l’écran publicitaire est intégralement contextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10s) autour de l’univers du programme. La contextualisation de l’écran renforce la narration sous forme de storytelling de Procter & Gamble.

 Encore plus de confort

Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ».

Cette pause bien-être est associée aux produits d’Hygiène/Beauté Procter & Gamble : Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

Le hashtag #confort sera traité en fil rouge dans les jingles et le Mid-break de transition (Encore plus de #confort) afin de relancer l’attention des téléspectateurs et d’amorcer les spots suivants.

Rendez-vous lundi 15 mai entre 21h05 et 21h10

pour découvrir l’écran exclusif Procter & Gamble

Les autres actualités Marketing et Innovations

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

Marketing et Innovations

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle De novembre 2019 à juin 2020, Kids ...

M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l’année

Marketing et Innovations

M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats En 2020, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.