The island ecran PG

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire entièrement privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur.

Véritable écrin publicitaire, cet écran est constitué en exclusivité de spots de marques Procter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai 2017 dans l’écran 20.60 avant le lancement de The Island : Les Naufragés sur M6.

Ce dispositif repose sur une scénarisation originale et innovante qui consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte.

Afin d’amplifier l’engagement du téléspectateur, l’écran publicitaire est intégralement contextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10s) autour de l’univers du programme. La contextualisation de l’écran renforce la narration sous forme de storytelling de Procter & Gamble.

 Encore plus de confort

Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ».

Cette pause bien-être est associée aux produits d’Hygiène/Beauté Procter & Gamble : Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

Le hashtag #confort sera traité en fil rouge dans les jingles et le Mid-break de transition (Encore plus de #confort) afin de relancer l’attention des téléspectateurs et d’amorcer les spots suivants.

Rendez-vous lundi 15 mai entre 21h05 et 21h10

pour découvrir l’écran exclusif Procter & Gamble

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.