M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française

En 2024, le Groupe M6 élargit son offre musicale avec la commercialisation de M Radio, numéro 1 sur la chanson française à partir du 1er janvier 2024 pour une durée de 5 ans.

Avec son positionnement musical unique sur la variété française des années 80 à nos jours, sa matinale dynamique ainsi que son profil féminin, M Radio complète parfaitement l’offre de M6 Publicité. En effet, la station possède une audience quasi-exclusive par rapport à RTL2 et Fun Radio et permet à M6 Publicité de proposer un apport d’audience significatif sur les cibles commerciales.

 

Les autres actualités Marketing et innovations

L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !

Marketing et innovations

L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !   Le marché de la vidéo ...

Cé6lia, l’assistant intelligent de M6 Publicité

Marketing et innovations

M6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire ...

CGV RADIO AUDIO M6 PUBLICITÉ 2024

Marketing et innovations

    CGV Radio – Audio 2024   Pour un new deal audio :  Dans un paysage audio en mutation rapide, la radio conserve son ...