Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des agences Buzzman, FUSE et M6 Unlimited, vous a préparé une petite surprise qui risque bel et bien de vous prolonger dans la peau d’un candidat – tout en restant confortablement installé dans votre canapé.

Du 27 avril au 3 mai, vous aurez la possibilité de commander, exclusivement via l’application Uber Eats, une Boîte Noire concoctée par un Chef multi-étoilé qui a marqué les débuts de TOP CHEF: Thierry Marx. Avec un menu de qualité, qui reflète tout son savoir-faire culinaire au croisement de la cuisine japonaise et française, la Boîte Noire Uber Eats est composée d’un plat unique (Bowl Saumon Yuzu) mais surtout d’un dessert aux ingrédients mystérieux.

Une expérience culinaire, ludique et engageante

À la réception de la Boîte Noire, il faudra déguster ce dessert et tenter de deviner les 5 saveurs qui le composent représentées par 5 emojis* ! Attention, pour plus de plaisir, il y aura 3 desserts différents tout au long de la semaine.

Une collaboration vertueuse

En continuité à la campagne télé de ce partenariat, où l’on retrouve Thierry Marx dans le billboard TV Uber Eats, diffusé sur M6 – le chef étoilé vient cette fois-ci signer la Boîte Noire Uber Eats afin de prolonger l’expérience Top Chef à domicile, pour régaler les fans de l’émission et démocratiser l’accès à la gastronomie.

Une opération inédite disponible en quantité limitée du 27 avril au 3 mai, au prix de 25€, dans les neuf villes de France : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse.

L’ensemble des Boîtes Noires seront préparées par The Original Food Court (OFC), qui s’associe pour l’occasion à l’opération, formé par Thierry Marx lui-même.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.