La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité et de l’inventivité des médias. Les distinctions pour les régies publicitaires ont été remises en ouverture de cette cérémonie. Le palmarès est issu d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias désignant les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 8 juin au 1er juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de 93 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.

Cette année, M6 Publicité est arrivée en tête du classement annonceurs. Toutes les équipes remercient très chaleureusement les annonceurs pour ce plébiscite.

A noter également que la campagne M6 « Ne regardez pas Top Chef » a été primée dans la catégorie « coup de communication/opération spéciale ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance l’offre RSE « Comportements Responsables »

Marketing et innovations

M6 Publicité poursuit ses initiatives pour sensibiliser les publics aux défis environnementaux et les mobiliser. Après l’offre 6green, ...

M6 Publicité et Shopmium s’associent autour d’une nouvelle offre TV drive to cashback

Marketing et innovations

M6 Publicité et Shopmium s’associent autour d’une nouvelle offre TV drive to cashback M6 Publicité et Shopmium, l’appli de ...

CGV RADIO AUDIO 2023 M6 PUBLICITÉ

Marketing et innovations

CGV RADIO AUDIO 2023   Ces dernières années les frontières du marché audio n’ont cessé de s’élargir avec une offre radio ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.