La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité et de l’inventivité des médias. Les distinctions pour les régies publicitaires ont été remises en ouverture de cette cérémonie. Le palmarès est issu d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias désignant les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 8 juin au 1er juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de 93 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.

Cette année, M6 Publicité est arrivée en tête du classement annonceurs. Toutes les équipes remercient très chaleureusement les annonceurs pour ce plébiscite.

A noter également que la campagne M6 « Ne regardez pas Top Chef » a été primée dans la catégorie « coup de communication/opération spéciale ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs

Marketing et innovations

M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs M6 ...

CGV TV – Vidéo 2023 : Interview David Larramendy

Marketing et innovations

Interview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne ...

CGV TV VIDEO M6 PUBLICITE 2024

Marketing et innovations

CGV 2024 Alors que le paysage médiatique n’a jamais été autant fragmenté, la TV demeure incontournable avec 80% des Français qui la ...