Marketing et innovations

M6 Publicité élue régie de l’année par les annonceurs au Grand Prix des Médias CB News

La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité et de l’inventivité des médias. Les distinctions pour les régies publicitaires ont été remises en ouverture de cette cérémonie. Le palmarès est issu d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias désignant les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 8 juin au 1er juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de 93 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.

Cette année, M6 Publicité est arrivée en tête du classement annonceurs. Toutes les équipes remercient très chaleureusement les annonceurs pour ce plébiscite.

A noter également que la campagne M6 « Ne regardez pas Top Chef » a été primée dans la catégorie « coup de communication/opération spéciale ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un ...

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...