Marketing et innovations

M6 Publicité élue régie de l’année par les annonceurs au Grand Prix des Médias CB News

La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité et de l’inventivité des médias. Les distinctions pour les régies publicitaires ont été remises en ouverture de cette cérémonie. Le palmarès est issu d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias désignant les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 8 juin au 1er juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de 93 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.

Cette année, M6 Publicité est arrivée en tête du classement annonceurs. Toutes les équipes remercient très chaleureusement les annonceurs pour ce plébiscite.

A noter également que la campagne M6 « Ne regardez pas Top Chef » a été primée dans la catégorie « coup de communication/opération spéciale ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...