M6 Publicité élue régie de l’année par les annonceurs au Grand Prix des Médias CB News
La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité et de l’inventivité des médias. Les distinctions pour les régies publicitaires ont été remises en ouverture de cette cérémonie. Le palmarès est issu d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias désignant les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 8 juin au 1er juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de 93 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.
Cette année, M6 Publicité est arrivée en tête du classement annonceurs. Toutes les équipes remercient très chaleureusement les annonceurs pour ce plébiscite.
A noter également que la campagne M6 « Ne regardez pas Top Chef » a été primée dans la catégorie « coup de communication/opération spéciale ».
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements