spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360°nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur6playM6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Découvrez également les 1ères images du Golden Club, le think tank consacré aux Millennials – qui avait pour thème la Génération non filtrée et la tendance du photojournalisme – et qui s’est tenu le 7 juin dernier à l’appartement Moore.

 

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.