spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360°nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur6playM6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Découvrez également les 1ères images du Golden Club, le think tank consacré aux Millennials – qui avait pour thème la Génération non filtrée et la tendance du photojournalisme – et qui s’est tenu le 7 juin dernier à l’appartement Moore.

 

Les autres actualités Spotted!

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted!

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...

En coulisses avec Orange Bank et « En famille »

Spotted!

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de ...

Head & Shoulders : succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula. Pour sa nouvelle campagne, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.