JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à 360° que ce soit en TV sur M6, W9, 6ter, Gulli, en radio sur RTL, Fun Radio, RTL2, et en digital sur 6play et les réseaux sociaux.

Démarrée le 17 octobre sur les antennes radio du groupe M6 et amplifiée en TV, la campagne s’intensifie à l’approche des fêtes de fin d’année, autour d’un dispositif exceptionnel incarnée par Éric Antoine, membre du jury emblématique de La France a un incroyable talent. JouéClub bénéficie ainsi d’un transfert de valeurs fort avec le divertissement TV familial par excellence, qui a réalisé son meilleur lancement depuis 4 ans en réunissant jusqu’à 4,2 millions de téléspectateurs*.

Ambassadeur des fêtes de fin d’année, le célèbre magicien met en valeur les services de drive et de livraison de l’enseigne qui organise une opération digitale inédite et adaptée aux mesures sanitaires : les clients de JouéClub pourront remporter des cadeaux sur JouéClub.fr à chaque commande drive.

Afin de médiatiser ce dispositif événement, JouéClub active une campagne exceptionnelle :

  • En TV, à partir du 4 novembre et pendant 6 semaines sur M6, W9, 6ter et Gulli avec un spot incarné par Éric Antoine, sous licence La France a un incroyable talent.
  • En radio, du 17 octobre au 12 décembre sur RTL, RTL2 et Fun Radio avec 5 spots et une semaine de jeu antenne dans les émissions « Bruno dans la Radio » (Fun Radio) et « Le Double Expresso » (RTL2).
  • Sur 6play avec un teaser de l’opération mis en avant sur la page La France a un incroyable talent.
  • Sur les réseaux sociaux de M6 et d’Éric Antoine.

La création et la production de la campagne JouéClub ont été confiées à M6 Unlimited.

Cette opération associant endorsement, activation de médias puissants et exploitation de licence, permet à JouéClub de déployer une campagne créative, intégrée et s’appropriant les codes du divertissement pour les faire rayonner auprès de ses clients.

*Source Médiametrie Mediamat – Audience M6 du mardi 20 octobre 2020

Les autres actualités Campagnes

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français

Campagnes

Poulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.