Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à lasoirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination desMillennials du Groupe M6.
Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire événement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements