Spotted! Le magazine vidéo

Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie

 

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

 

Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à lasoirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination desMillennials du Groupe M6.

Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire événement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...