Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à lasoirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination desMillennials du Groupe M6.
Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire événement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses des recettes Quitoque
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...
Spotted! Cultivons notre avenir
Spotted! Le magazine vidéoDans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
En Coulisses dans le Hackathon Engagé
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...