Norauto, accompagné par Havas Media et Havas Programmatic Hub, prend la parole de manière innovante et interactive avec M6 Publicité sur l’environnement audio digital de RTL sur mobile.

Grâce au format Shake Me proposé par M6 Publicité en partenariat avec Adswizz, l’engagement des auditeurs est maximisé sur mobile. En secouant leur téléphone ou en tapant sur leur écran, les utilisateurs peuvent interagir avec le spot de l’annonceur : télécharger une application, un code promotion, ajouter un événement à leur calendrier ou encore ouvrir une page web.

Du 28 mars au 10 avril 2022, les auditeurs des podcasts et webradios de RTL sur mobile seront invités par Norauto à secouer leur téléphone au moment de la diffusion de son spot. Ceux-ci seront alors directement redirigés vers le site de l’annonceur pour découvrir la gamme de porte-vélo Norauto.

En choisissant le format Shake Me, Norauto répond à son objectif drive to web en permettant aux auditeurs d’accéder à son site web de manière simple, ludique et efficace.

Cette innovation permet également à Norauto de développer sa notoriété sur un média en pleine croissance sur un an, avec une audience live qui progresse de 10% et un volume de contenus on demand qui a doublé.*

 

*Source : Médiamétrie – eStat Streaming– Moyenne Live 2021 VS Moyenne Live 2020 (Radios+Webradios). Rapport eStat Podcast Janvier 2022 vs Janvier 2021

Les autres actualités Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Campagnes

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...

Zodiac active l’offre météo-planning de M6 Publicité à l’arrivée des beaux jours et des premières vagues de chaleur

Campagnes

Zodiac, marque d’équipements de piscine innovants, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.