Norauto, accompagné par Havas Media et Havas Programmatic Hub, prend la parole de manière innovante et interactive avec M6 Publicité sur l’environnement audio digital de RTL sur mobile.

Grâce au format Shake Me proposé par M6 Publicité en partenariat avec Adswizz, l’engagement des auditeurs est maximisé sur mobile. En secouant leur téléphone ou en tapant sur leur écran, les utilisateurs peuvent interagir avec le spot de l’annonceur : télécharger une application, un code promotion, ajouter un événement à leur calendrier ou encore ouvrir une page web.

Du 28 mars au 10 avril 2022, les auditeurs des podcasts et webradios de RTL sur mobile seront invités par Norauto à secouer leur téléphone au moment de la diffusion de son spot. Ceux-ci seront alors directement redirigés vers le site de l’annonceur pour découvrir la gamme de porte-vélo Norauto.

En choisissant le format Shake Me, Norauto répond à son objectif drive to web en permettant aux auditeurs d’accéder à son site web de manière simple, ludique et efficace.

Cette innovation permet également à Norauto de développer sa notoriété sur un média en pleine croissance sur un an, avec une audience live qui progresse de 10% et un volume de contenus on demand qui a doublé.*

 

*Source : Médiamétrie – eStat Streaming– Moyenne Live 2021 VS Moyenne Live 2020 (Radios+Webradios). Rapport eStat Podcast Janvier 2022 vs Janvier 2021

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.