1 ère

radio commerciale de France

6.1 millions

d'auditeurs quotidiens

135 minutes

de durée d'écoute

RTL, on a tellement de choses à se dire.

RTL informe, divertit, cultive et conseille les français tout au long de la journée, avec une volonté : toujours viser l’excellence.

RTL sort de 4 saisons successives de progression et d’une dernière saison marquée par un nouveau record, sa plus grande part d’audience de ces 10 dernières années.

Pour autant, RTL continue d’innover et de renforcer une grille très performante dont 87 % des programmes étaient pourtant stables ou en progression sur la saison 2017-2018.

Les arrivées de Caroline Dublanche en soirée, de Pascal Praud dans “Les Auditeurs ont a parole”, de Flavie Flament, Michel Cymes, Stéphane Carpentier et Denis Balbir le week-end sont le symbole de cette innovation permanente.

Être première radio commerciale de France, c’est aussi entretenir un lien particulier avec ses auditeurs, une relation forte, une énergie positive que porte la nouvelle signature de la station : “RTL, on a tellement de choses à se dire”.

communiquez sur RTL

Découvrez l'ensemble de nos médias