1 re

radio de France*

6.6 M

d'auditeurs quotidiens

135

minutes de durée d'écoute

RTL, on a tellement de choses à se dire

RTL informe, divertit, cultive et conseille les Français tout au long de la journée avec une volonté : toujours viser l’excellence

RTL sort de 4 saisons successives de progression et d’une dernière saison marquée par un nouveau record, sa plus grande part d’audience de ces 10 dernières années.

Pour autant, RTL continue d’innover et de renforcer une grille très performante dont 87 % des programmes étaient pourtant stables ou en progression sur la saison 2017-2018.

Les arrivées de Caroline Dublanche en soirée, de Pascal Praud dans Les auditeurs ont la parole, de Flavie Flament, Michel Cymès, Stéphane Carpentier et Denis Balbir le week-end sont le symbole de cette innovation permanente.

Être première radio commerciale de France, c’est aussi entretenir un lien particulier avec ses auditeurs, une relation forte, une énergie positive que porte la nouvelle signature de la station : “RTL, on a tellement de choses à se dire”.

*Source : Médiamétrie 126 000 Novembre-Décembre 2019, 5h-24h, Lundi-Vendredi / *1ère radio de France en PDA, QHM & DEA cible 13+ / Audience Cumulée et évolution sur cible 13 + / Leadership en PDAC Base 16 stations commerciales sur cibles / Evolution QHM vs Septembre-Octobre 2019 sur cible 25-49 ans et sur tranches horaires

 Consulter la grille complète de RTL

 

communiquez sur RTL

Nos programmes sur RTL

Séléctionnez le thème pour filtrer tous nos programmes

Découvrez l'ensemble de nos médias