2 ème

radio musicale sur les 25-49ans*

2 ème

matinale de France sur les 25-49ans*

Fun Radio, la station du son électro et latino

2ème radio musicale sur les 25-49 ans avec près de 2,3 millions d’auditeurs* par jour, Fun Radio est LA radio du son électro et latino en France ! Cette saison, les plus grandes stars du latino rejoignent en effet les playlist Fun Radio pour une programmation musicale inédite.

Fun Radio est aussi la seule station à proposer pas moins de 6h de divertissement incarné chaque matin de 5h à 11h avec notamment Bruno dans La Radio suivi désormais du Vacher Time. Et évènement cette saison, Kev Adams prend le contrôle de la station une fois par mois et pendant 2 heures avec sa bande du « Fridge Comedy Club ».

Enfin, Fun Radio c’est avant tout une grande famille et une communauté qui joue la proximité en partageant son quotidien avec les auditeurs à l’antenne mais également sur les réseaux sociaux.

Et cette saison, sur le digital, FUN RADIO s’équipe d’une nouvelle application, de deux webradios inédites et de nouveaux rendez-vous sur Tiktok et Snapchat.

*Médiamétrie 126 000 Septembre 19-Mars 20, Lundi à Vendredi, 5h-24h, Ranking QHM 25-49 ans, univers des radios musicales nationales et Audience cumulée 13+

 

communiquez sur Fun Radio

La puissance des ondes électro

Découvrez l'ensemble de nos médias