Le groupe M6 réalise son meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale avec la plus forte progression en un an parmi tous les groupes (14.5% 4+ / 23.0% FRDA-50)

 

9.3% 4+ / 14.8% FRDA-50 
 Chaîne gratuite qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50

Excellentes performances pour les marques emblématiques  

  • L’amour est dans le pré – S16 21% 4+ / 34% FRDA-50 / 30% -50 ans / 4.6 millions de téléspectateurs
    • Très large leader auprès de l’ensemble du public, des FRDA-50, des -50 ans sur l’ensemble du mois. Meilleur mois historique auprès des 15-34 ans en saison (37%)
  • La France a un incroyable talent – S16 : 16% 4+ / 27% FRDA-50 / 26% -50 ans / 3.5 millions de téléspectateurs 
    • Très large leader auprès des FRDA-50 / -50 ans
  • Le meilleur pâtissier – S10 : 14% 4+ / 28% FRDA-50 / 25% -50 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • M6 se classe très large leader auprès des FRDA-50 / -50 ans

 

De bonnes performances pour l’ouverture de la case magazine du vendredi 

  • Cauchemar en cuisine : 22% FRDA-50 / 2.6 millions de téléspectateurs
  • Maison à vendre : 18% FRDA-50 / 2.2 millions de téléspectateurs
  • Objectif Top Chef en progression d’audience de +65% 4+ / +35% FRDA-50 / +40% -50 ans vs septembre

 

Des rendez-vous d’information très suivis 

  • Ça peut vous arriver confirme sa très bonne installation dans la case : 7% 4+ / 8% FRDA-50 / 8% -50 ans / 0.3 million de téléspectateurs, soit une progression en parts de +75% 4+ / +60% FRDA-50 / +50% -50 ans vs ses moyennes en novembre 2020
  • 66 minutes grand format réalise son deuxième meilleur mois historique auprès des -50 ans : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 20% -50 ans / 2.2 millions de téléspectateurs

 

Toujours de bonnes performances pour les JT

  • Le 12.45 : 11% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 1.4 millions de téléspectateurs* en moyenne en L-D
    • Seul JT du midi à progresser en deux ans (+0,1 millions téléspectateurs)
  • Le 19.45 13% 4+ / 20% FRDA-50 / 21% -50 ans / 2.8 millions de téléspectateurs * en moyenne en L-D

 

Succès pour le foot avec le match éliminatoire à la Coupe du monde France-Kazakhstan qui a rassemblé 6.0 millions de téléspectateurs

 

 

2.5% 4+ / 3.7% FRDA-50

De beaux succès pour le cinéma

  • Avec la saga Insaisissables (1.1 millions de téléspectateurs) et le démarrage de la saga Taken (1 million de téléspectateurs*)

L’Europa League enregistre de fortes audiences 1.6 millions de téléspectateurs pour le match Marseille / Lazio du 04/11/21*

De très belles performances pour les programmes de flux 

  • Les Marseillais vs le reste du monde : bon bilan pour la 6ème saison : 3% 4+ / 8% FRDA-50 / 7% -50 ans / 9% 15-34 ans / 0.7 million de téléspectateurs
  • Un dîner presque parfait : au plus haut depuis février auprès des -50 ans, porté par les bonnes performances des semaines thématisées inédites : 3% 4+ / 6% FRDA-50 / 6% -50 ans / 0.4 million de téléspectateursen moyenne sur le mois
    • W9 se classe leader TNT 4+ et 4ème chaine nationale auprès des FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois

 

 

1.6% 4+ / 2.7% FRDA-50  
Meilleur mois de novembre historique auprès des FRDA-50

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans (2.9%)

Des soirées fictions puissantes en soirée

  • NCIS permet à 6ter de se classer leader TNT HD 4+ / FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois : 3% 4+ / 3% FRDA-50 / 3% -50 ans / 0.4 million de téléspectateurs
  • Très bonnes performances de Kaamelott (3% FRDA-50 / 3% -50 ans en moyenne en soirée continue le lundi) et des Simpson (3% FRDA-50 / 3% -50 ans en moyenne en soirée continue le vendredi) qui permettent à 6ter d’être leader TNT HD FRDA-50 / -50 ans

 

Le succès se confirme pour la nouvelle grille de journée semaine

  • La robe de ma vie reste performant : 3% FRDA-50
  • Ma sorcière bien aimée est solide auprès des FRDA-50 : 3% FRDA-50
  • Desperate Housewives fait nettement progresser la case en un an : 4% FRDA-50 / 3% -50 ans, soit une progression en parts de+95% FRDA-50 / +75% -50 ans vs novembre 2020
     

 

 

1.1% 4+ / 1.7% FRDA-50
Meilleur mois de novembre depuis 4 ans auprès des FRDA-50 ans et depuis 3 ans auprès des FRDA avec enfants

 

Meilleur mois de novembre en prime depuis 10 ans auprès des FRDA-50 et FRDA avec enfants : 1,5% FRDA-50 et 1,9% FRDA avec enfants (TH 21h-22h30)

  • Le parc des merveilles : 0.6 million de téléspectateurs 4+ / 3.3% FRDA-50
    • Meilleure audience le lundi depuis un an et demi
    • 26.4% auprès des 4-10 ans : Record historique auprès des enfants le lundi
    • Gulli se classe large leader national auprès des enfants
  • Shrek 2 0.5 million de téléspectateurs, 3.4% auprès des FRDA avec enfants, 3.1% auprès des FRDA-50
  • Tahiti Quest : très bon lancement pour la saison 5 « Le trésor des pirates »*
    • 19.9% auprès des 4-10 ans : record de case depuis 4 ans et demi : Gulli large leader TNT et 2ème chaîne nationale
    • 5.7% auprès des FRDA avec enfants / 4.3% auprès des FRDA-50 / 4.9% auprès des -50 ans : Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale sur ces 3 cibles
    • 0.3 million de téléspectateurs (pic à 0.4 million)
  • Barbie et Chelsea l’anniversaire perdu : record pour un TVF d’après-midi depuis 5 ans et demi auprès des FRDA-50 et des FRDA avec enfants*
    • 7.0% FRDA avec enfants / 5.6% FRDA-50 : Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des FRDA avec enfants et des FRDA-50
    • 18.8% 4-10 ans : Gulli leader TNT auprès des enfants
  • Le succès de Ninja Express ne se dément pas
    • 25.9% de PdA 4-10 le mercredi à 8h40
    • 22.3% de PdA 4-10 le week-end à 9h55
    • Gulli large leader national auprès des enfants dans ces deux cases

 

Source :  Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au 20 novembre

* audience veille

Les autres actualités Audiences

Excellentes audiences pour « Les Apprentis aventuriers » sur W9 et 6play

Audiences

Après deux années d’absence, la nouvelle saison des « Apprentis aventuriers » revient sur W9 et réalise de très belles ...

Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale

Audiences

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).     Une ...

M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour

Audiences

Avec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.