• Audiences

Meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale pour le groupe M6

Helene SEGARA Sugar SAMMY Marianne JAMES Eric ANTOINE Karine LE MARCHAND

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale avec la plus forte progression en un an parmi tous les groupes (14.5% 4+ / 23.0% FRDA-50)

 

9.3% 4+ / 14.8% FRDA-50 
 Chaîne gratuite qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50

Excellentes performances pour les marques emblématiques  

 

De bonnes performances pour l’ouverture de la case magazine du vendredi 

 

Des rendez-vous d’information très suivis 

 

Toujours de bonnes performances pour les JT

 

Succès pour le foot avec le match éliminatoire à la Coupe du monde France-Kazakhstan qui a rassemblé 6.0 millions de téléspectateurs

 

 

2.5% 4+ / 3.7% FRDA-50

De beaux succès pour le cinéma

L’Europa League enregistre de fortes audiences 1.6 millions de téléspectateurs pour le match Marseille / Lazio du 04/11/21*

De très belles performances pour les programmes de flux 

 

 

1.6% 4+ / 2.7% FRDA-50  
Meilleur mois de novembre historique auprès des FRDA-50

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans (2.9%)

Des soirées fictions puissantes en soirée

 

Le succès se confirme pour la nouvelle grille de journée semaine

 

 

1.1% 4+ / 1.7% FRDA-50
Meilleur mois de novembre depuis 4 ans auprès des FRDA-50 ans et depuis 3 ans auprès des FRDA avec enfants

 

Meilleur mois de novembre en prime depuis 10 ans auprès des FRDA-50 et FRDA avec enfants : 1,5% FRDA-50 et 1,9% FRDA avec enfants (TH 21h-22h30)

 

Source :  Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au 20 novembre

* audience veille