Le groupe M6 réalise son meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale avec la plus forte progression en un an parmi tous les groupes (14.5% 4+ / 23.0% FRDA-50)

 

9.3% 4+ / 14.8% FRDA-50 
 Chaîne gratuite qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50

Excellentes performances pour les marques emblématiques  

  • L’amour est dans le pré – S16 21% 4+ / 34% FRDA-50 / 30% -50 ans / 4.6 millions de téléspectateurs
    • Très large leader auprès de l’ensemble du public, des FRDA-50, des -50 ans sur l’ensemble du mois. Meilleur mois historique auprès des 15-34 ans en saison (37%)
  • La France a un incroyable talent – S16 : 16% 4+ / 27% FRDA-50 / 26% -50 ans / 3.5 millions de téléspectateurs 
    • Très large leader auprès des FRDA-50 / -50 ans
  • Le meilleur pâtissier – S10 : 14% 4+ / 28% FRDA-50 / 25% -50 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • M6 se classe très large leader auprès des FRDA-50 / -50 ans

 

De bonnes performances pour l’ouverture de la case magazine du vendredi 

  • Cauchemar en cuisine : 22% FRDA-50 / 2.6 millions de téléspectateurs
  • Maison à vendre : 18% FRDA-50 / 2.2 millions de téléspectateurs
  • Objectif Top Chef en progression d’audience de +65% 4+ / +35% FRDA-50 / +40% -50 ans vs septembre

 

Des rendez-vous d’information très suivis 

  • Ça peut vous arriver confirme sa très bonne installation dans la case : 7% 4+ / 8% FRDA-50 / 8% -50 ans / 0.3 million de téléspectateurs, soit une progression en parts de +75% 4+ / +60% FRDA-50 / +50% -50 ans vs ses moyennes en novembre 2020
  • 66 minutes grand format réalise son deuxième meilleur mois historique auprès des -50 ans : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 20% -50 ans / 2.2 millions de téléspectateurs

 

Toujours de bonnes performances pour les JT

  • Le 12.45 : 11% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 1.4 millions de téléspectateurs* en moyenne en L-D
    • Seul JT du midi à progresser en deux ans (+0,1 millions téléspectateurs)
  • Le 19.45 13% 4+ / 20% FRDA-50 / 21% -50 ans / 2.8 millions de téléspectateurs * en moyenne en L-D

 

Succès pour le foot avec le match éliminatoire à la Coupe du monde France-Kazakhstan qui a rassemblé 6.0 millions de téléspectateurs

 

 

2.5% 4+ / 3.7% FRDA-50

De beaux succès pour le cinéma

  • Avec la saga Insaisissables (1.1 millions de téléspectateurs) et le démarrage de la saga Taken (1 million de téléspectateurs*)

L’Europa League enregistre de fortes audiences 1.6 millions de téléspectateurs pour le match Marseille / Lazio du 04/11/21*

De très belles performances pour les programmes de flux 

  • Les Marseillais vs le reste du monde : bon bilan pour la 6ème saison : 3% 4+ / 8% FRDA-50 / 7% -50 ans / 9% 15-34 ans / 0.7 million de téléspectateurs
  • Un dîner presque parfait : au plus haut depuis février auprès des -50 ans, porté par les bonnes performances des semaines thématisées inédites : 3% 4+ / 6% FRDA-50 / 6% -50 ans / 0.4 million de téléspectateursen moyenne sur le mois
    • W9 se classe leader TNT 4+ et 4ème chaine nationale auprès des FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois

 

 

1.6% 4+ / 2.7% FRDA-50  
Meilleur mois de novembre historique auprès des FRDA-50

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans (2.9%)

Des soirées fictions puissantes en soirée

  • NCIS permet à 6ter de se classer leader TNT HD 4+ / FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois : 3% 4+ / 3% FRDA-50 / 3% -50 ans / 0.4 million de téléspectateurs
  • Très bonnes performances de Kaamelott (3% FRDA-50 / 3% -50 ans en moyenne en soirée continue le lundi) et des Simpson (3% FRDA-50 / 3% -50 ans en moyenne en soirée continue le vendredi) qui permettent à 6ter d’être leader TNT HD FRDA-50 / -50 ans

 

Le succès se confirme pour la nouvelle grille de journée semaine

  • La robe de ma vie reste performant : 3% FRDA-50
  • Ma sorcière bien aimée est solide auprès des FRDA-50 : 3% FRDA-50
  • Desperate Housewives fait nettement progresser la case en un an : 4% FRDA-50 / 3% -50 ans, soit une progression en parts de+95% FRDA-50 / +75% -50 ans vs novembre 2020
     

 

 

1.1% 4+ / 1.7% FRDA-50
Meilleur mois de novembre depuis 4 ans auprès des FRDA-50 ans et depuis 3 ans auprès des FRDA avec enfants

 

Meilleur mois de novembre en prime depuis 10 ans auprès des FRDA-50 et FRDA avec enfants : 1,5% FRDA-50 et 1,9% FRDA avec enfants (TH 21h-22h30)

  • Le parc des merveilles : 0.6 million de téléspectateurs 4+ / 3.3% FRDA-50
    • Meilleure audience le lundi depuis un an et demi
    • 26.4% auprès des 4-10 ans : Record historique auprès des enfants le lundi
    • Gulli se classe large leader national auprès des enfants
  • Shrek 2 0.5 million de téléspectateurs, 3.4% auprès des FRDA avec enfants, 3.1% auprès des FRDA-50
  • Tahiti Quest : très bon lancement pour la saison 5 « Le trésor des pirates »*
    • 19.9% auprès des 4-10 ans : record de case depuis 4 ans et demi : Gulli large leader TNT et 2ème chaîne nationale
    • 5.7% auprès des FRDA avec enfants / 4.3% auprès des FRDA-50 / 4.9% auprès des -50 ans : Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale sur ces 3 cibles
    • 0.3 million de téléspectateurs (pic à 0.4 million)
  • Barbie et Chelsea l’anniversaire perdu : record pour un TVF d’après-midi depuis 5 ans et demi auprès des FRDA-50 et des FRDA avec enfants*
    • 7.0% FRDA avec enfants / 5.6% FRDA-50 : Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des FRDA avec enfants et des FRDA-50
    • 18.8% 4-10 ans : Gulli leader TNT auprès des enfants
  • Le succès de Ninja Express ne se dément pas
    • 25.9% de PdA 4-10 le mercredi à 8h40
    • 22.3% de PdA 4-10 le week-end à 9h55
    • Gulli large leader national auprès des enfants dans ces deux cases

 

Source :  Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au 20 novembre

* audience veille

Les autres actualités Audiences

Groupe M6, premier groupe radio privé de France

Audiences

Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa puissance !   Plus belle rentrée en part ...

Excellent bilan pour la saison 17 de L’Amour est dans le Pré

Audiences

L’Amour est dans le Pré enregistre un excellent bilan* pour sa 17ème saison !     Guidés dans leur quête de ...

Audiences octobre 2022

Audiences

Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.