M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part d’audience).
Une refonte de la matinée réussie
  • Ça peut vous arriver* est sur une très bonne dynamique (+30% 4+ / +45% FRDA-50 entre la 1re et 4e semaine) et booste nettement la case (+60% d’audience en un an)

Une offre d’information très forte
  • Le 12 45 : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,8 million de téléspectateurs : meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50.
  • Le 19 45 : 14% 4+ / 21% FRDA-50 / 3,6M millions de téléspectateurs, le JT du soir qui progresse le plus en audience 4+ en 1 an (+30% 4+).
  • Zone interdite ‘Réparer, donner, recycler : ils vivent mieux en gaspillant moins’ : 12% 4+ / 19% FRDA-50 / 2,8 millions de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience pour le magazine cette année.
  • Enquête exclusive – ‘Sexe et amour en Russie’ : 15% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,5 million de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience et 2e meilleur score 4+ de l’année.
  • 66 minutes grand format : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 2,5 millions de téléspectateurs : Meilleur mois de l’année en audience et auprès des -50 ans

Une offre de prime toujours puissante dans des genres variés
  • L’amour est dans le pré – Saison 15 : 17% 4+ / 25% FRDA-50 / 4,1 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader 4+ / FRDA-50 en novembre.
  • La France a un incroyable talent – Saison 15 : 16% 4+ / 24% FRDA-50 / 25% -50 ans / 3,9 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des FRDA-50 en novembre.
  • Le meilleur pâtissier – Saison 9 : 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 24% -50 ans / 3,2 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des -50 ans en novembre.
  • Ligue des nations de l’UEFA / France-Suède : 20% 4+ / 18% FRDA-50 / 32% H-50 / 5 millions de téléspectateurs* : M6 leader 4+ / FRDA-50 / H-50.
  • NCIS (i) le vendredi : 13% 4+ / 3.5M° et jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs pour l’épisode du 13/11/20.

Marie ETCHEGOYEN/M6

De bonnes performances en avant-soirée
  • Objectif Top Chef – Saison 6 : 11% 4+ / 16% FRDA-50 / 2,3 millions de téléspectateurs en novembre : meilleur mois historique en audience et auprès des -50 ans.
  • Scènes de ménages : 16% 4+ / 19% FRDA-50 / 4,4 millions de téléspectateurs* en moyenne en semaine : meilleur mois en audience depuis 6 ans.

PIERRE OLIVIER/M6

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au samedi 21 novembre 2020  / audience veille.

Les autres actualités Audiences

Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !

Audiences

27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...

Audiences saison 2022-2023

Audiences

DE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6   : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...

Audiences du mois d’avril 2023

Audiences

  TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...