Audiences
Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public
M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part d’audience).
Une refonte de la matinée réussie
- Ça peut vous arriver* est sur une très bonne dynamique (+30% 4+ / +45% FRDA-50 entre la 1re et 4e semaine) et booste nettement la case (+60% d’audience en un an)
Une offre d’information très forte
- Le 12 45 : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,8 million de téléspectateurs : meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50.
- Le 19 45 : 14% 4+ / 21% FRDA-50 / 3,6M millions de téléspectateurs, le JT du soir qui progresse le plus en audience 4+ en 1 an (+30% 4+).
- Zone interdite ‘Réparer, donner, recycler : ils vivent mieux en gaspillant moins’ : 12% 4+ / 19% FRDA-50 / 2,8 millions de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience pour le magazine cette année.
- Enquête exclusive – ‘Sexe et amour en Russie’ : 15% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,5 million de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience et 2e meilleur score 4+ de l’année.
- 66 minutes grand format : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 2,5 millions de téléspectateurs : Meilleur mois de l’année en audience et auprès des -50 ans
Une offre de prime toujours puissante dans des genres variés
- L’amour est dans le pré – Saison 15 : 17% 4+ / 25% FRDA-50 / 4,1 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader 4+ / FRDA-50 en novembre.
- La France a un incroyable talent – Saison 15 : 16% 4+ / 24% FRDA-50 / 25% -50 ans / 3,9 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des FRDA-50 en novembre.
- Le meilleur pâtissier – Saison 9 : 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 24% -50 ans / 3,2 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des -50 ans en novembre.
- Ligue des nations de l’UEFA / France-Suède : 20% 4+ / 18% FRDA-50 / 32% H-50 / 5 millions de téléspectateurs* : M6 leader 4+ / FRDA-50 / H-50.
- NCIS (i) le vendredi : 13% 4+ / 3.5M° et jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs pour l’épisode du 13/11/20.
De bonnes performances en avant-soirée
- Objectif Top Chef – Saison 6 : 11% 4+ / 16% FRDA-50 / 2,3 millions de téléspectateurs en novembre : meilleur mois historique en audience et auprès des -50 ans.
- Scènes de ménages : 16% 4+ / 19% FRDA-50 / 4,4 millions de téléspectateurs* en moyenne en semaine : meilleur mois en audience depuis 6 ans.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au samedi 21 novembre 2020 / audience veille.
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements