Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette année. Il est le seul grand groupe à progresser auprès de la cible commerciale

13.9% 4+ / 23.3% FRDA-50

 

Succès pour les marques de divertissement en prime
  • L’AMOUR EST DANS LE PRE : 21% 4+ / 32% FRDA-50 / 4.6M°
    M6 se classe leader 4+ et très large leader auprès des FRDA-50
  • LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT : 17% 4+ / 28% FRDA-50 / 3.4M°
    M6 se classe large leader auprès des FRDA-50
  • LE MEILLEUR PATISSIER : 13% 4+ / 29% FRDA-50 / 2.5M°
    M6 se classe leader 4+ et très large leader auprès des FRDA-50
  • Succès pour le lancement de la 3ème saison de LEGO MASTERS : 12% 4+ / 24% FRDA-50 / 2.3M°
    M6 se classe large leader auprès des FRDA-50, des -50 ans, des FRDA avec enfants, et des enfants
Une offre d’information puissante tout au long de la semaine et de la journée
  • ÇA PEUT VOUS ARRIVER (x2) : 6% 4+ / 9% FRDA-50
    En progression de +10% auprès des FRDA-50 en un an
  • TURBO : 10% 4+ / 23% H-50
    Record auprès des H-50 ans depuis 16 ans et depuis 15 ans auprès des -50 ans
  • LE 12 45 : 12% 4+ / 24% FRDA-50 / 1.4M°
    Meilleur mois historique auprès des FRDA-50
  • LE 19 45 : 13% 4+ / 22% FRDA-50 / 22% -50 ans / 2.6M°
    Meilleur mois -50 ans depuis 1 an et demi en saison et FRDA-50 depuis 1 an en saison
Succès pour les magazines d’information du dimanche soir
  • CAPITAL (Forains, gens du voyage : révélations sur une économie secrète) : jusqu’à 3.0M° de téléspectateurs
  • ZONE INTERDITE (Famille d’accueil, hôtels sociaux. Le nouveau scandale des enfants placés) : jusqu’à 2.2M° de téléspectateurs et 26% FRDA-50
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE** (Royaume-Uni : les oubliés de la couronne) : jusqu’à 25% FRDA-50
De belles performances pour la fiction
  • Avec un solide bilan FRDA-50 pour la série LA MAISON D’EN FACE : 19% FRDA-50
  • Des films puissants auprès du public de -50 ans comme INSEPARABLES (24% FRDA-50) et MALEFIQUE 2 (22% FRDA-50)
  • Avec SCENES DE MENAGES* qui signe son meilleur mois en FRDA-50 de l’année en saison et qui est la fiction quotidienne la plus regardée par les FRDA-50 / -50 ans : 19% FRDA-50 / 18% -50 ans / 3.4M°

 

Une offre de cinéma puissante
  • Succès pour la saga TAKEN avec 0.9M° de téléspectateurs en moyenne mais également pour TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT** (0,8M°), DEMINEURS (0.7M°) et PEARL HARBOR** (0.7M°)
Succès pour les retransmissions sportives
  • Jusqu’à 1,2M° de téléspectateurs pour l’EUROPA LEAGUE
  • Jusqu’à 0,8M° de téléspectateurs pour les MATCHS AMICAUX FEMININ

Bonnes performances auprès des cibles de -50 ans pour LES CINQUANTE : 7% FRDA-50 / 7% 15-34 ans.

Très bonnes performances pour les téléfilms de Noël sur W9 : 3.7% 4+ / 4.7% FRDA-50 / 0.4M°
W9 se classe leader TNT 4+ / FRDA-50 / -50 ans et 4ème chaîne nationale auprès des FRDA-50 / -50 ans.

 

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD
  • Avec la saga LE FLIC DE BEVERLY HILLS à 0.6M° de téléspectateurs en moyenne, G.I. JOE : LE REVEIL DU COBRA (0.5M°) et BAYWATCH : ALERTE A MALIBU (0.5M°)
  • Succès pour TOY STORY 4** qui signe un record historique pour un film sur la chaîne auprès des 4-14 ans (23%)

Bon bilan FRDA-50 pour la 1ère saison d’OBJECTIF MAISON : UN AN POUR TOUT CHANGER (2.5%)

 

Gulli leader national 4-10 en matinée les mercredis – samedis – dimanches
23% 4-10 ans***
En prime, meilleur mois d’octobre historique auprès des FRDA-50*
1.4% 4+ / 1.8% FRDA-50
  • Grand succès pour la nouveauté de la rentrée SPIDEY ET SES AMIS EXTRAORDINAIRES : 23% 4-10 ans / 8% -50 ans
    Gulli large leader national auprès des enfants / leader national auprès des -50 ans****
  • Excellent lancement pour RENOVATION SURPRISE, DU CHANGEMENT A LA MAISON : 2.2% 4+ / 4.2% FRDA-50 / 0.4M°
    Gulli 3ème chaîne TNT auprès des FRDA-50
  • Très bons scores pour la 2ème saison de BATTLEBOTS LE CHOC DES ROBOTS***** : 3.5% -50 ans / 2.4% FRDA avec enfants / 7.3% -25 ans / 0.3M°
    • Gulli leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des -25 ans
    • Gulli leader TNT et 5ème chaîne nationale auprès des -50 ans
    • Gulli leader TNT auprès des FRDA avec enfants
Très bonnes performances pour le cinéma culte

0.5M° de téléspectateurs pour CHICKEN RUN**, HÔTEL TRANSYLVANIE**, LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE et LE RETOUR DU GRAND BLOND

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

* Analyse TH réaffectation – audience à date
** audience veille
*** TH 8h-midi en MSD
**** TH 8h-8h25 le week-end
***** audience consolidée hors 1 date avec des erreurs de réaffectation (01-10-22)

 

Les autres actualités Audiences

Groupe M6, premier groupe radio privé de France

Audiences

Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa puissance !   Plus belle rentrée en part ...

Excellent bilan pour la saison 17 de L’Amour est dans le Pré

Audiences

L’Amour est dans le Pré enregistre un excellent bilan* pour sa 17ème saison !     Guidés dans leur quête de ...

Audiences octobre 2022

Audiences

Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.