• Audiences

Audiences octobre 2022

Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette année. Il est le seul grand groupe à progresser auprès de la cible commerciale

13.9% 4+ / 23.3% FRDA-50

 

Succès pour les marques de divertissement en prime
Une offre d’information puissante tout au long de la semaine et de la journée
Succès pour les magazines d’information du dimanche soir
De belles performances pour la fiction

 

Une offre de cinéma puissante
Succès pour les retransmissions sportives

Bonnes performances auprès des cibles de -50 ans pour LES CINQUANTE : 7% FRDA-50 / 7% 15-34 ans.

Très bonnes performances pour les téléfilms de Noël sur W9 : 3.7% 4+ / 4.7% FRDA-50 / 0.4M°
W9 se classe leader TNT 4+ / FRDA-50 / -50 ans et 4ème chaîne nationale auprès des FRDA-50 / -50 ans.

 

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD

Bon bilan FRDA-50 pour la 1ère saison d’OBJECTIF MAISON : UN AN POUR TOUT CHANGER (2.5%)

 

Gulli leader national 4-10 en matinée les mercredis – samedis – dimanches
23% 4-10 ans***
En prime, meilleur mois d’octobre historique auprès des FRDA-50*
1.4% 4+ / 1.8% FRDA-50
Très bonnes performances pour le cinéma culte

0.5M° de téléspectateurs pour CHICKEN RUN**, HÔTEL TRANSYLVANIE**, LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE et LE RETOUR DU GRAND BLOND

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

* Analyse TH réaffectation – audience à date
** audience veille
*** TH 8h-midi en MSD
**** TH 8h-8h25 le week-end
***** audience consolidée hors 1 date avec des erreurs de réaffectation (01-10-22)