Campagnes
Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux TMK2018
M6 Publicité remercie l’ensemble des membres du jury des Trophées Marketing 2018 ainsi que les équipes de Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr aujourd’hui distinguées pour leur expertise et créativité.
Les internautes passionnés de déco, ont pu imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.
Pour cela, les internautes se sont inspiré des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs et membre du jury : Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco.
L’activation digitale, portée par Deco.fr a associé interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...