Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées Marketing 2018 de Marketing Magazine. Cette distinction vient saluer un partenariat inédit autour de trois acteurs référents dans le secteur de la déco et un dispositif innovant et viral « Ma Chambre Cosy Parfaite ».

M6 Publicité remercie l’ensemble des membres du jury des Trophées Marketing 2018 ainsi que les équipes de Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr aujourd’hui distinguées pour leur expertise et créativité.
Ma chambre cosy parfaite

Les internautes passionnés de déco, ont pu imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes se sont inspiré des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs et membre du jury : Rue RodierJoli PlaceLe Chien à TâchesClem Around the Corner et Turbulences Déco.

L’activation digitale, portée par Deco.fr a associé interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...