Campagnes

Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux TMK2018

Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées Marketing 2018 de Marketing Magazine. Cette distinction vient saluer un partenariat inédit autour de trois acteurs référents dans le secteur de la déco et un dispositif innovant et viral « Ma Chambre Cosy Parfaite ».

M6 Publicité remercie l’ensemble des membres du jury des Trophées Marketing 2018 ainsi que les équipes de Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr aujourd’hui distinguées pour leur expertise et créativité.
Ma chambre cosy parfaite

Les internautes passionnés de déco, ont pu imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes se sont inspiré des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs et membre du jury : Rue RodierJoli PlaceLe Chien à TâchesClem Around the Corner et Turbulences Déco.

L’activation digitale, portée par Deco.fr a associé interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...