Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées Marketing 2018 de Marketing Magazine. Cette distinction vient saluer un partenariat inédit autour de trois acteurs référents dans le secteur de la déco et un dispositif innovant et viral « Ma Chambre Cosy Parfaite ».

M6 Publicité remercie l’ensemble des membres du jury des Trophées Marketing 2018 ainsi que les équipes de Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr aujourd’hui distinguées pour leur expertise et créativité.
Ma chambre cosy parfaite

Les internautes passionnés de déco, ont pu imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes se sont inspiré des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs et membre du jury : Rue RodierJoli PlaceLe Chien à TâchesClem Around the Corner et Turbulences Déco.

L’activation digitale, portée par Deco.fr a associé interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Les autres actualités Campagnes

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.