En coulisses avec Orange Bank et « En famille »
Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de l’assureur Groupama, déploie sa communication en TV et en digital autour de la série estivale En famille, de retour pour sa 9e saison inédite sur M6.
Orange Bank articule sa communication avec un dispositif de parrainage inédit sur M6 et une série digitale incarnée sur 6play. La dispositif, imaginé par l’agence Blue 449 (Publicis Media) et orchestré par M6 Unlimited, comprend :
– la production de billboards diffusés en entrée/sortie de programme à partir du 29 juin, pendant 8 semaines sur M6 et sur 6play. Ces mini séquences seront incarnées par les comédiens de la série*, une première sur M6 !
– la création de 5 épisodes inédits sous licence avec les personnages de En famille, mettant en scène les produits et les services proposés par Orange Bank. Ils seront disponibles sur 6play dans une chaîne de marque dédiée, dans la page du programme en sous-catégorie sponsorisée et diffusés sur les réseaux sociaux.
Grâce à ce partenariat inédit, Orange Bank s’associe à un programme familial par excellence et s’assure un rayonnement sur un public multigénérationnel fidèle aux valeurs de M6 : l’humour, la proximité et l’optimisme.
Après une saison de tous les records l’été dernier (2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, 24% de part d’audience auprès des FRDA-50 et 21% auprès des moins de 50 ans), la série En famille revient pour une nouvelle saison placée sous le signe du changement du lundi au vendredi à 20h25 à partir du lundi 29 juin sur M6.
*Marie Vincent, Olivier Mag, Calixte Broisin-Doutaz et Antoinette Giret.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements