Paris Première reste pour la 8ème année consécutive la chaîne payante la plus connue des Français (89%) soit son plus haut niveau historique et desCSP+ (94%).

Appréciée pour sa singularité dans le paysage audiovisuel et pour sa liberté de tonParis Première gagne encore en notoriété :

  • + 4 points auprès des Français en 1an
  • + 2 points auprès des CSP+ en 1 an

 

PP

Les autres actualités

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Campagnes

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.