Paris Première reste pour la 8ème année consécutive la chaîne payante la plus connue des Français (89%) soit son plus haut niveau historique et desCSP+ (94%).

Appréciée pour sa singularité dans le paysage audiovisuel et pour sa liberté de tonParis Première gagne encore en notoriété :

  • + 4 points auprès des Français en 1an
  • + 2 points auprès des CSP+ en 1 an

 

PP

Les autres actualités

M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables

Études et insights

Le Groupe M6 multiplie les initiatives en termes de responsabilités environnementales et sociales. À travers sa direction de ...

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !

Marketing et innovations

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.