- Audiences
Audiences Octobre 2018 : M6 confirme son début de saison à succès
BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6
SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME
M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de la rentrée, progressant en un an auprès de la cible commerciale
(avec 16.3% de part d’audience soit +0.2 point).
En un an, M6 enregistre la plus forte hausse de part d’audience auprès de la cible commerciale
parmi les grandes chaînes sur la tranche stratégique de l’avant-soirée*
PUISSANCE DES MARQUES PHARES DE PRIME TIME
L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
4.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
LE MEILLEUR PÂTISSIER
M6 net leader auprès des téléspectateurs de -50 ans et des FRDA-50.
3.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
La saison à date affiche une progression de +3 points auprès des FRDA-50 en un an**
SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE MON ADMIRATEUR SECRET
M6 leader auprès du public de -50 ans (19%).
Pic d’audience à 2.1M de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.
RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2 ANS AVEC FRANCE – ALLEMAGNE
8M de téléspectateurs
1ère chaîne auprès des 4ans+ (26%),
1ère chaîne auprès des -50ans (31%)
1ère chaîne auprès des H-50ans 39%)
LA SÉRIE BULL TOUJOURS PLÉBISCITÉE PAR LE PUBLIC
Jusqu’à 3.4M de téléspectateurs ce mois-ci
PROGRESSION DES RENDEZ-VOUS D’AVANT-SOIRÉE
AUPRÈS DE LA CIBLE COMMERCIALE
En octobre, en semaine, sur la tranche 17h30 – 21h, M6 enregistre en un an une hausse de part d’audience
auprès des FRDA-50 de +2 points, avec notamment :
LES REINES DU SHOPPING
Jusqu’à 24% FRDA-50
LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE
Meilleure saison auprès des FRDA-50 dans la case de 18h30
OBJECTIF TOP CHEF
Semaine de lancement réussie avec 17% en moyenne auprès des FRDA-50
SCÈNES DE MÉNAGES
Fiction quotidienne la plus puissante avec 4.1M de téléspectateurs en moyenne
Meilleur mois en audience depuis janvier 2017 (en lundi-vendredi).
* Avant-soirée : tranche horaire 17h30 – 21h en lundi-vendredi
** Progression calculée en audience veille
Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales (pour les programmes, audiences consolidées du lundi 1 au dimanche 21 octobre et audiences veille du lundi 22 au dimanche 28 octobre)