BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6

 

SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME

M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de la rentrée, progressant en un an auprès de la cible commerciale
(avec 16.3% de part d’audience soit +0.2 point).

En un an, M6 enregistre la plus forte hausse de part d’audience auprès de la cible commerciale
parmi les grandes chaînes sur la tranche stratégique de l’avant-soirée*

 

PUISSANCE DES MARQUES PHARES DE PRIME TIME

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
4.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.

LE MEILLEUR PÂTISSIER
M6 net leader auprès des téléspectateurs de -50 ans et des FRDA-50.
3.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
La saison à date affiche une progression de +3 points auprès des FRDA-50 en un an**

 

SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE MON ADMIRATEUR SECRET

M6 leader auprès du public de -50 ans (19%).
Pic d’audience à 2.1M de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.

 

RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2 ANS AVEC FRANCE – ALLEMAGNE

8M de téléspectateurs
1ère chaîne auprès des 4ans+ (26%),
1ère chaîne auprès des -50ans (31%)
1ère chaîne auprès des H-50ans 39%)

 

LA SÉRIE BULL TOUJOURS PLÉBISCITÉE PAR LE PUBLIC

 Jusqu’à 3.4M de téléspectateurs ce mois-ci

PROGRESSION DES RENDEZ-VOUS D’AVANT-SOIRÉE
AUPRÈS DE LA CIBLE COMMERCIALE

En octobre, en semaine, sur la tranche 17h30 – 21h, M6 enregistre en un an une hausse de part d’audience
auprès des FRDA-50 de +2 points, avec notamment :

LES REINES DU SHOPPING 

Jusqu’à 24% FRDA-50

LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE

 Meilleure saison auprès des FRDA-50 dans la case de 18h30

OBJECTIF TOP CHEF 

Semaine de lancement réussie avec 17% en moyenne auprès des FRDA-50

SCÈNES DE MÉNAGES 

Fiction quotidienne la plus puissante avec 4.1M de téléspectateurs en moyenne
Meilleur mois en audience depuis janvier 2017 (en lundi-vendredi).

* Avant-soirée : tranche horaire 17h30 – 21h en lundi-vendredi
** Progression calculée en audience veille
Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales (pour les programmes, audiences consolidées du lundi 1 au dimanche 21 octobre et audiences veille du lundi 22 au dimanche 28 octobre)

 

Les autres actualités Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril

Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans Meilleure ...

Audiences digitales : records et hausses exceptionnelles en mars

Audiences

Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.