BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6

 

SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME

M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de la rentrée, progressant en un an auprès de la cible commerciale
(avec 16.3% de part d’audience soit +0.2 point).

En un an, M6 enregistre la plus forte hausse de part d’audience auprès de la cible commerciale
parmi les grandes chaînes sur la tranche stratégique de l’avant-soirée*

 

PUISSANCE DES MARQUES PHARES DE PRIME TIME

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
4.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.

LE MEILLEUR PÂTISSIER
M6 net leader auprès des téléspectateurs de -50 ans et des FRDA-50.
3.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
La saison à date affiche une progression de +3 points auprès des FRDA-50 en un an**

 

SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE MON ADMIRATEUR SECRET

M6 leader auprès du public de -50 ans (19%).
Pic d’audience à 2.1M de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.

 

RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2 ANS AVEC FRANCE – ALLEMAGNE

8M de téléspectateurs
1ère chaîne auprès des 4ans+ (26%),
1ère chaîne auprès des -50ans (31%)
1ère chaîne auprès des H-50ans 39%)

 

LA SÉRIE BULL TOUJOURS PLÉBISCITÉE PAR LE PUBLIC

 Jusqu’à 3.4M de téléspectateurs ce mois-ci

PROGRESSION DES RENDEZ-VOUS D’AVANT-SOIRÉE
AUPRÈS DE LA CIBLE COMMERCIALE

En octobre, en semaine, sur la tranche 17h30 – 21h, M6 enregistre en un an une hausse de part d’audience
auprès des FRDA-50 de +2 points, avec notamment :

LES REINES DU SHOPPING 

Jusqu’à 24% FRDA-50

LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE

 Meilleure saison auprès des FRDA-50 dans la case de 18h30

OBJECTIF TOP CHEF 

Semaine de lancement réussie avec 17% en moyenne auprès des FRDA-50

SCÈNES DE MÉNAGES 

Fiction quotidienne la plus puissante avec 4.1M de téléspectateurs en moyenne
Meilleur mois en audience depuis janvier 2017 (en lundi-vendredi).

* Avant-soirée : tranche horaire 17h30 – 21h en lundi-vendredi
** Progression calculée en audience veille
Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales (pour les programmes, audiences consolidées du lundi 1 au dimanche 21 octobre et audiences veille du lundi 22 au dimanche 28 octobre)

 

Les autres actualités Audiences

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018

Audiences

Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne ...

Plus de 7 millions de téléspectateurs réunis autour du match amical des Bleus sur M6

Audiences

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs sur M6 pour le match amical face à la Bulgarie, les Bleus sont plus que jamais prêts pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.