Audiences Octobre 2018 : M6 confirme son début de saison à succès
BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6
SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME
M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de la rentrée, progressant en un an auprès de la cible commerciale
(avec 16.3% de part d’audience soit +0.2 point).
En un an, M6 enregistre la plus forte hausse de part d’audience auprès de la cible commerciale
parmi les grandes chaînes sur la tranche stratégique de l’avant-soirée*
PUISSANCE DES MARQUES PHARES DE PRIME TIME
L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
4.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
LE MEILLEUR PÂTISSIER
M6 net leader auprès des téléspectateurs de -50 ans et des FRDA-50.
3.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
La saison à date affiche une progression de +3 points auprès des FRDA-50 en un an**
SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE MON ADMIRATEUR SECRET
M6 leader auprès du public de -50 ans (19%).
Pic d’audience à 2.1M de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.
RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2 ANS AVEC FRANCE – ALLEMAGNE
8M de téléspectateurs
1ère chaîne auprès des 4ans+ (26%),
1ère chaîne auprès des -50ans (31%)
1ère chaîne auprès des H-50ans 39%)
LA SÉRIE BULL TOUJOURS PLÉBISCITÉE PAR LE PUBLIC
Jusqu’à 3.4M de téléspectateurs ce mois-ci
PROGRESSION DES RENDEZ-VOUS D’AVANT-SOIRÉE
AUPRÈS DE LA CIBLE COMMERCIALE
En octobre, en semaine, sur la tranche 17h30 – 21h, M6 enregistre en un an une hausse de part d’audience
auprès des FRDA-50 de +2 points, avec notamment :
LES REINES DU SHOPPING
Jusqu’à 24% FRDA-50
LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE
Meilleure saison auprès des FRDA-50 dans la case de 18h30
OBJECTIF TOP CHEF
Semaine de lancement réussie avec 17% en moyenne auprès des FRDA-50
SCÈNES DE MÉNAGES
Fiction quotidienne la plus puissante avec 4.1M de téléspectateurs en moyenne
Meilleur mois en audience depuis janvier 2017 (en lundi-vendredi).
* Avant-soirée : tranche horaire 17h30 – 21h en lundi-vendredi
** Progression calculée en audience veille
Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales (pour les programmes, audiences consolidées du lundi 1 au dimanche 21 octobre et audiences veille du lundi 22 au dimanche 28 octobre)
Les autres actualités Audiences
Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale
AudiencesLe groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour
AudiencesAvec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale
AudiencesEn 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements