Marketing et innovations

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privée de France !

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de s’adresser aux 21 millions d’auditeurs potentiels des stations RTL, RTL2 et FUN , des marques référentes, puissantes et affinitaires.

A cette occasion, du 18 Juillet au 21 Août 2022, deux offres radios et audio digital sont proposées par M6 Publicité. La première se décline autour des stations RTL et RTL2, pour un budget de 80k€, la seconde autour des stations RTL2 et FUN  RADIO, pour un budget de 50k€.

Afin de garantir l’émergence de la campagne, au minimum un spot sur deux bénéficiera d’un emplacement préférentiel. Et, pour amplifier la communication sur les lieux de vacances, un renfort est proposé en radio local ou en audio digital géolocalisé grâce au 120 millions d’écoutes sur les stations radios du Groupe M6 sur l’été.

 

Les offres Estivales sont accessibles sous réserve d’une PDM M6 Publicité de minimum de 30% sur la campagne
9 secteurs éligibles : alimentation, boissons, entretien, agriculture/jardinage, énergie, tourisme/restauration, hygiène/beauté, santé, service à la personne.
Performances à titre indicatif
Performances audio digital été 2022 : estimations internes
Source : Médiamétrie Panel radio 2021/2022, 13+, Lundi à Dimanche, 21 jours.
Médiamétrie Janvier-Mars 2022, ​​​​Leadership PDA 13+, Périmètre Radios Privées, Lundi à Vendredi, 5h-24h

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...