Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de s’adresser aux 21 millions d’auditeurs potentiels des stations RTL, RTL2 et FUN , des marques référentes, puissantes et affinitaires.

A cette occasion, du 18 Juillet au 21 Août 2022, deux offres radios et audio digital sont proposées par M6 Publicité. La première se décline autour des stations RTL et RTL2, pour un budget de 80k€, la seconde autour des stations RTL2 et FUN  RADIO, pour un budget de 50k€.

Afin de garantir l’émergence de la campagne, au minimum un spot sur deux bénéficiera d’un emplacement préférentiel. Et, pour amplifier la communication sur les lieux de vacances, un renfort est proposé en radio local ou en audio digital géolocalisé grâce au 120 millions d’écoutes sur les stations radios du Groupe M6 sur l’été.

 

Les offres Estivales sont accessibles sous réserve d’une PDM M6 Publicité de minimum de 30% sur la campagne
9 secteurs éligibles : alimentation, boissons, entretien, agriculture/jardinage, énergie, tourisme/restauration, hygiène/beauté, santé, service à la personne.
Performances à titre indicatif
Performances audio digital été 2022 : estimations internes
Source : Médiamétrie Panel radio 2021/2022, 13+, Lundi à Dimanche, 21 jours.
Médiamétrie Janvier-Mars 2022, ​​​​Leadership PDA 13+, Périmètre Radios Privées, Lundi à Vendredi, 5h-24h

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