Marketing et innovations

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privée de France !

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de s’adresser aux 21 millions d’auditeurs potentiels des stations RTL, RTL2 et FUN , des marques référentes, puissantes et affinitaires.

A cette occasion, du 18 Juillet au 21 Août 2022, deux offres radios et audio digital sont proposées par M6 Publicité. La première se décline autour des stations RTL et RTL2, pour un budget de 80k€, la seconde autour des stations RTL2 et FUN  RADIO, pour un budget de 50k€.

Afin de garantir l’émergence de la campagne, au minimum un spot sur deux bénéficiera d’un emplacement préférentiel. Et, pour amplifier la communication sur les lieux de vacances, un renfort est proposé en radio local ou en audio digital géolocalisé grâce au 120 millions d’écoutes sur les stations radios du Groupe M6 sur l’été.

 

Les offres Estivales sont accessibles sous réserve d’une PDM M6 Publicité de minimum de 30% sur la campagne
9 secteurs éligibles : alimentation, boissons, entretien, agriculture/jardinage, énergie, tourisme/restauration, hygiène/beauté, santé, service à la personne.
Performances à titre indicatif
Performances audio digital été 2022 : estimations internes
Source : Médiamétrie Panel radio 2021/2022, 13+, Lundi à Dimanche, 21 jours.
Médiamétrie Janvier-Mars 2022, ​​​​Leadership PDA 13+, Périmètre Radios Privées, Lundi à Vendredi, 5h-24h

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 ...

Zoom sur le parrainage

Marketing et innovations

Bénéficiez de la proximité unique du Groupe M6 avec ses téléspectateurs en vous associant à ses marques fortes grâce au parrainage ! ...

M6 diffuseur officiel de l’UEFA Euro 2024

Marketing et innovations

80% des Français interrogés envisagent de regarder l’UEFA Euro 2024 ! L’UEFA EURO 2024 verra s’opposer les 24 meilleures ...