Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules d’occasion sur 6play.

Afin de faire connaître le label Audi Occasion :plus, Ekstend Group a orchestré une campagne innovante avec l’intégration d’un message local dans un média national, diffusé sur 6play, la plateforme replay du groupe M6 du 18 janvier au 7 février 2021. Pour susciter un engagement plus fort de la part des clients potentiels Audi, Ekstend Group a imaginé un dispositif média multi-local de redirections dynamiques combinant la géolocalisation des internautes cibles et le stock disponible dans les concessions Audi.

Audi s’est associé à M6 Publicité pour déployer une campagne vidéo sur 6play en janvier 2021 avec pour objectif de dynamiser les ventes de son réseau de véhicules d’occasion : le label Audi Occasion.

En s’associant à 6play, plateforme aux 30 millions d’inscrits et aux 110 millions de vidéos vues par mois*, le constructeur allemand a calibré une campagne personnalisée et interactive sur une population CSP+, avec une forte présence autour de Turbo, l’émission auto de référence.

Afin de rediriger les utilisateurs vers ses concessions dans chaque région de France, le film de la marque était complété d’un message personnalisé et d’une URL dynamique vers le site du garage le plus proche.

Des performances au rendez-vous
  • 1,5 million d’internautes exposés à sa campagne
  • 37000 clics vers ses pages occasions
  • 85% des clics générés sur les pages locales

Grâce au mariage data et créa rendu possible par 6play, en partenariat avec Adventori, l’annonceur a dressé un bilan positif de sa vague de communication. L’annonceur a ainsi dynamisé son trafic tout en maîtrisant la contexte de diffusion et la complétion de ses messages.

* Heartbeat, moyenne janvier-août 2020 **Source : Médiamétrie Netratings / Global 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.