6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée
Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules d’occasion sur 6play.
Afin de faire connaître le label Audi Occasion :plus, Ekstend Group a orchestré une campagne innovante avec l’intégration d’un message local dans un média national, diffusé sur 6play, la plateforme replay du groupe M6 du 18 janvier au 7 février 2021. Pour susciter un engagement plus fort de la part des clients potentiels Audi, Ekstend Group a imaginé un dispositif média multi-local de redirections dynamiques combinant la géolocalisation des internautes cibles et le stock disponible dans les concessions Audi.
Audi s’est associé à M6 Publicité pour déployer une campagne vidéo sur 6play en janvier 2021 avec pour objectif de dynamiser les ventes de son réseau de véhicules d’occasion : le label Audi Occasion.
En s’associant à 6play, plateforme aux 30 millions d’inscrits et aux 110 millions de vidéos vues par mois*, le constructeur allemand a calibré une campagne personnalisée et interactive sur une population CSP+, avec une forte présence autour de Turbo, l’émission auto de référence.
Afin de rediriger les utilisateurs vers ses concessions dans chaque région de France, le film de la marque était complété d’un message personnalisé et d’une URL dynamique vers le site du garage le plus proche.
Des performances au rendez-vous
- 1,5 million d’internautes exposés à sa campagne
- 37000 clics vers ses pages occasions
- 85% des clics générés sur les pages locales
Grâce au mariage data et créa rendu possible par 6play, en partenariat avec Adventori, l’annonceur a dressé un bilan positif de sa vague de communication. L’annonceur a ainsi dynamisé son trafic tout en maîtrisant la contexte de diffusion et la complétion de ses messages.
* Heartbeat, moyenne janvier-août 2020 **Source : Médiamétrie Netratings / Global
Les autres actualités Campagnes
À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive
CampagnesÀ l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...
Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages
CampagnesPour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...
M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »
CampagnesM6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...