- Campagnes
ALDI, parrain annuel de « Qu’est-ce qu’on mijote ? », dévoile les habitudes culinaires des Français
ALDI, accompagné par son agence Ogilvy & Co (WPP), parraine le programme court Qu’est-ce qu’on mijote ? produit par M6 Unlimited et diffusé quotidiennement sur M6 vers 19h30 et W9 vers 12h35.
Le programme court relate les habitudes alimentaires et culinaires de 25 foyers français représentatifs de la population, préalablement sélectionnés via un grand casting sur 6play annoncé en magasin.
ALDI est présent jusqu’au 2 janvier 2022 autour des 100 épisodes de Qu’est-ce qu’on mijote ? via un billboard adapté aux 4 saisons, avec diffusion de la version printemps dès le 20 mars. Un jeu concours sponsorisé en fin de programme permettra chaque semaine à 4 personnes de remporter 500€ en bons d’achats ALDI.
Chaque épisode sera diffusé sur 6play au sein d’une chaîne de marque dédiée. Les internautes pourront y retrouver chaque lundi l’ensemble des épisodes de la semaine. Les recettes seront ensuite mises en ligne sur une page dédiée à l’opération sur aldi.fr.
L’association à Qu’est-ce qu’on mijote ? permet à ALDI de donner la parole aux consommateurs, sans filtre, via de vrais témoignages. L’annonceur s’assure d’être présent tout au long de l’année au cœur des foyers et de partager avec eux ses valeurs de proximité et d’authenticité, tout en évoquant la diversité et l’accessibilité de son offre.