- Audiences
Audiences radio janvier-mars 2020 : M6 1er groupe privé de France
M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour
Record historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + et 6,6 millions d’auditeurs quotidiens
- Succès de la grille : +8% pour l’information et +7% pour le divertissement (QHM 13+)
- Leader en PDAC sur les principales cibles marchés : 25-59 ans, CSP+I, FRDF, RDA-60, actifs
- Forte progression des CSP+ : +22% en QHM
RTL 2, 1re radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I et 2,4 M d’auditeurs quotidiens
- Le son pop Rock recrute (AC) +125 000 auditeurs
- Les cibles clefs à l’écoute : 25-49 ans : +9%, 25-49 ans CSP+I : +13%
- Record du Double Expresso (6h-9h)
- Meilleure PDA depuis sa création sur 13 ans et + et 25-49 ans
La famille Fun radio : 2,3 M d’auditeurs quotidiens
- Bruno dans la radio : 2e morning de France sur les 25-49 ans et 762 000 auditeurs 25-49 ans chaque matin
- Les rendez-vous incarnés recrutent sur leur cœur de cible : Vacher Time (16h-19h) : +3% d’auditeurs 25-49 ans et Le Night Show (20h-22h) : +21% d’auditeurs 15-24 ans.
Source : Médiamétrie 126 000 janvier-mars 2020, lundi-vendredi, 5h-24h, 13+, PDAC base 16 stations commerciales et AC.