M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour

Record historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + et 6,6 millions d’auditeurs quotidiens

  • Succès de la grille : +8% pour l’information  et +7% pour le divertissement (QHM 13+)
  • Leader en PDAC sur les principales cibles marchés : 25-59 ans, CSP+I, FRDF, RDA-60, actifs
  • Forte progression des CSP+ : +22% en QHM

RTL 2, 1re radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I et 2,4 M d’auditeurs quotidiens

  • Le son pop Rock recrute (AC) +125 000 auditeurs
  • Les cibles clefs à l’écoute : 25-49 ans : +9%, 25-49 ans CSP+I : +13%
  • Record du Double Expresso (6h-9h)
  • Meilleure PDA depuis sa création sur 13 ans et + et 25-49 ans

La famille Fun radio : 2,3 M d’auditeurs quotidiens

  • Bruno dans la radio : 2e morning de France sur les 25-49 ans et 762 000 auditeurs 25-49 ans chaque matin
  • Les rendez-vous incarnés recrutent sur leur cœur de cible : Vacher Time (16h-19h) : +3% d’auditeurs 25-49 ans et Le Night Show (20h-22h) : +21% d’auditeurs 15-24 ans.

 

 

 

Source : Médiamétrie 126 000 janvier-mars 2020, lundi-vendredi, 5h-24h, 13+, PDAC base 16 stations commerciales et AC.

Les autres actualités Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril

Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans Meilleure ...

Audiences digitales : records et hausses exceptionnelles en mars

Audiences

Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.