Audiences

Audiences radio janvier-mars 2020 : M6 1er groupe privé de France

M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour

Record historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + et 6,6 millions d’auditeurs quotidiens

  • Succès de la grille : +8% pour l’information  et +7% pour le divertissement (QHM 13+)
  • Leader en PDAC sur les principales cibles marchés : 25-59 ans, CSP+I, FRDF, RDA-60, actifs
  • Forte progression des CSP+ : +22% en QHM

RTL 2, 1re radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I et 2,4 M d’auditeurs quotidiens

  • Le son pop Rock recrute (AC) +125 000 auditeurs
  • Les cibles clefs à l’écoute : 25-49 ans : +9%, 25-49 ans CSP+I : +13%
  • Record du Double Expresso (6h-9h)
  • Meilleure PDA depuis sa création sur 13 ans et + et 25-49 ans

La famille Fun radio : 2,3 M d’auditeurs quotidiens

  • Bruno dans la radio : 2e morning de France sur les 25-49 ans et 762 000 auditeurs 25-49 ans chaque matin
  • Les rendez-vous incarnés recrutent sur leur cœur de cible : Vacher Time (16h-19h) : +3% d’auditeurs 25-49 ans et Le Night Show (20h-22h) : +21% d’auditeurs 15-24 ans.

 

 

 

Source : Médiamétrie 126 000 janvier-mars 2020, lundi-vendredi, 5h-24h, 13+, PDAC base 16 stations commerciales et AC.

Les autres actualités Audiences

Audiences du mois de mai 2024

Audiences

Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un an en 25-49 ans ...

Grand succès pour la 4ème saison de Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 4 : un programme puissant auprès des jeunes et un véritable tremplin pour les entrepreneurs.   La ...