Audiences radio janvier-mars 2020 : M6 1er groupe privé de France
M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour
Record historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + et 6,6 millions d’auditeurs quotidiens
- Succès de la grille : +8% pour l’information et +7% pour le divertissement (QHM 13+)
- Leader en PDAC sur les principales cibles marchés : 25-59 ans, CSP+I, FRDF, RDA-60, actifs
- Forte progression des CSP+ : +22% en QHM
RTL 2, 1re radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I et 2,4 M d’auditeurs quotidiens
- Le son pop Rock recrute (AC) +125 000 auditeurs
- Les cibles clefs à l’écoute : 25-49 ans : +9%, 25-49 ans CSP+I : +13%
- Record du Double Expresso (6h-9h)
- Meilleure PDA depuis sa création sur 13 ans et + et 25-49 ans
La famille Fun radio : 2,3 M d’auditeurs quotidiens
- Bruno dans la radio : 2e morning de France sur les 25-49 ans et 762 000 auditeurs 25-49 ans chaque matin
- Les rendez-vous incarnés recrutent sur leur cœur de cible : Vacher Time (16h-19h) : +3% d’auditeurs 25-49 ans et Le Night Show (20h-22h) : +21% d’auditeurs 15-24 ans.
Source : Médiamétrie 126 000 janvier-mars 2020, lundi-vendredi, 5h-24h, 13+, PDAC base 16 stations commerciales et AC.
Les autres actualités Audiences
Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !
Audiences27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...
Audiences saison 2022-2023
AudiencesDE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6 : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...