Audiences radio janvier-mars 2020 : M6 1er groupe privé de France
M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour
Record historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + et 6,6 millions d’auditeurs quotidiens
- Succès de la grille : +8% pour l’information et +7% pour le divertissement (QHM 13+)
- Leader en PDAC sur les principales cibles marchés : 25-59 ans, CSP+I, FRDF, RDA-60, actifs
- Forte progression des CSP+ : +22% en QHM
RTL 2, 1re radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I et 2,4 M d’auditeurs quotidiens
- Le son pop Rock recrute (AC) +125 000 auditeurs
- Les cibles clefs à l’écoute : 25-49 ans : +9%, 25-49 ans CSP+I : +13%
- Record du Double Expresso (6h-9h)
- Meilleure PDA depuis sa création sur 13 ans et + et 25-49 ans
La famille Fun radio : 2,3 M d’auditeurs quotidiens
- Bruno dans la radio : 2e morning de France sur les 25-49 ans et 762 000 auditeurs 25-49 ans chaque matin
- Les rendez-vous incarnés recrutent sur leur cœur de cible : Vacher Time (16h-19h) : +3% d’auditeurs 25-49 ans et Le Night Show (20h-22h) : +21% d’auditeurs 15-24 ans.
Source : Médiamétrie 126 000 janvier-mars 2020, lundi-vendredi, 5h-24h, 13+, PDAC base 16 stations commerciales et AC.
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements