M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat
Afin d’élargir son offre commerciale et d’offrir un ciblage complémentaire aux annonceurs, le Groupe M6 annonce la commercialisation en direct par M6 Publicité des espaces publicitaires associés à ses contenus sur le réseau social Snapchat.
M6 Publicité propose ainsi aux annonceurs de communiquer sur Snapchat auprès d’une audience majoritairement composée de jeunes adultes avec plus de 9 millions utilisateurs uniques qui consomment les contenus du Groupe M6. Un large catalogue de programmes avec plus de 25 marques emblématiques, sur de nombreuses thématiques (info, divertissement, lifestyle, etc.) et qui garantit aux marques un contexte de diffusion 100% maitrisé et brand safe. Les annonceurs peuvent s’associer à plusieurs programmes en affinité ou choisir de communiquer en exclusivité autour d’un programme en particulier.
Nouveau terrain d’expression depuis octobre 2021, la rubrique Discover de Snapchat propose aux utilisateurs du réseau social des extraits d’émissions emblématiques du Groupe M6 (Incroyables Transformations, 66 Minutes, CAPITAL, Mariés au premier regard, Les Reines du shopping, Les Marseillais…). Ce premier partenariat entre un groupe média privé français et le réseau social est un succès, illustré par les performances d’audiences exceptionnelles des contenus premiums du Groupe M6 en affinité avec les centres d’intérêts des 15/34.
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements