Marketing et innovations

M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat

Afin d’élargir son offre commerciale et d’offrir un ciblage complémentaire aux annonceurs, le Groupe M6 annonce la commercialisation en direct par M6 Publicité des espaces publicitaires associés à ses contenus sur le réseau social Snapchat.

M6 Publicité propose ainsi aux annonceurs de communiquer sur Snapchat auprès d’une audience majoritairement composée de jeunes adultes avec plus de 9 millions utilisateurs uniques qui consomment les contenus du Groupe M6. Un large catalogue de programmes avec plus de 25 marques emblématiques, sur de nombreuses thématiques (info, divertissement, lifestyle, etc.) et qui garantit aux marques un contexte de diffusion 100% maitrisé et brand safe. Les annonceurs peuvent s’associer à plusieurs programmes en affinité ou choisir de communiquer en exclusivité autour d’un programme en particulier.

Nouveau terrain d’expression depuis octobre 2021, la rubrique Discover de Snapchat propose aux utilisateurs du réseau social des extraits d’émissions emblématiques du Groupe M6 (Incroyables Transformations, 66 Minutes, CAPITAL, Mariés au premier regard, Les Reines du shopping, Les Marseillais…). Ce premier partenariat entre un groupe média privé français et le réseau social est un succès, illustré par les performances d’audiences exceptionnelles des contenus premiums du Groupe M6 en affinité avec les centres d’intérêts des 15/34.

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...