Marketing et innovations

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 opérateurs.

Après avoir été le premier diffuseur à signer un accord sur la TV Segmentée avec l’ensemble des opérateurs (Bouygues Télécom, Orange, SFR et Free), M6 Publicité se réjouit d’annoncer la diffusion des premières campagnes sur les box de ces 4 opérateurs.

L’annonceur Jacobs Douwe Egberts, accompagné par son agence média Havas Media France, est le tout premier annonceur à avoir activé une campagne, pour sa marque L’OR Barista, sur le parc éligible des 4 opérateurs.

L’arrivée de Free sur le marché de la TV Segmentée va permettre d’augmenter significativement le nombre de foyers adressables et de mieux répondre aux stratégies de ciblage des marques. Pour M6 Publicité, c’est l’opportunité d’accélérer le développement de la TV Segmentée et de confirmer ses ambitions de croissance sur ce marché porteur.

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...