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Saison historique pour le groupe M6

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans

Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de programmes familiaux, engagés et fédérateurs tout au long de la journée. Le lancement réussi de nouveautés dans tous les domaines et sa capacité à renouveler ses marques emblématiques permettent au groupe M6 de se renforcer sur son cœur de métier à l’issue d’une saison particulière durant laquelle le média TV a encore démontré son rôle incontournable.

 

Saison 2020-2021
9.4% 4+ / 15.1% FRDA-50 / 14.2% -50 ans
Meilleure saison 4+ / FRDA-50 depuis 4 ans

 

Une grille plus forte sur l’ensemble de la journée

 

M6 a innové avec succès dans tous les domaines

 

Succès pour les marques de flux historiques en prime cette saison

Excellente saison pour les flux feuilletonnants (qui, au global, progressent de +5% 4+ / +10% FRDA-50 / +10% -50 ans en une saison)

 

De nombreux succès également pour les marques de flux unitaire

 

Très bonne saison pour l’information tout au long de la semaine et de la journée (qui, au global, progressent de +5% FRDA-50 / +10% -50 ans en une saison)

 

De très bonnes performances pour les marques historiques d’avant-soirée

 

Une offre de cinéma puissante

 

Une chaîne de plus en plus référencée dans le sport

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

 * audience veille

 

Saison 2020-2021
2.5% 4+ / 3.9% FRDA-50 / 3.8% -50 ans
Meilleure saison depuis 4 ans auprès des FRDA-50

 

De nombreux succès du côté de la fiction

 

Année de tous les records pour les téléréalités de W9

Toutes les marques de téléréalités signent leur meilleure saison FRDA-50 historiques

 

Plusieurs réussites du côté des magazines et des documentaires

 

Une référence dans le sport pour les matchs des Bleues

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

 * audience veille

 

Saison 2020-2021
1.5% 4+ / 2.5% FRDA-50 / 2.2% -50 ans
Sur la tranche 21h10-23h, 6ter réalise sa meilleure saison historique en 4+ / FRDA-50 / -50 ans (1.6% 4+ / 2.2% FRDA-50 / 2.2% -50 ans) via deux piliers

 

Des soirées puissantes du côté de la fiction

Une offre de cinéma puissante avec 16 films au-delà de 0.7 million de téléspectateurs de téléspectateurs

 

Succès pour les soirées Kaamelott du lundi qui signent leur meilleure saison historique auprès des FRDA-50 (3.1%) et des -50 ans (3.6%)

 

Des productions et magazines très performants

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

 * audience veille

 

Saison 2020-2021
Gulli en hausse auprès des enfants vs la saison dernière
1.2% 4+ / 1.5% FRDA-50 / 2.9% -50 ans / 13.0% 4-10 ans
15.7% auprès des 4-10 ans en 6h-20h

 

En semaine (lundi-vendredi), des performances en hausse auprès des 4-10 ans à tous les moments importants de la journée avec le meilleur de l’animation

Gulli net leader national auprès des enfants et 2e chaîne nationale auprès des mamans les matins sans école

 

Gulli 3e chaîne nationale auprès des 4-10 ans en prime time*

Large succès des films d’animation

Auprès de l’ensemble du public

Auprès des enfants : 3 films à 28.9% 4-10 ans

Auprès des mamans


Connexions : près de 600 000 personnes connectées en direct pour le spectacle de magie familial, festif et interactif d’Eric Antoine le mardi 27 avril en prime

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au 19 juin

*8.3% 4-10 ans sur la tranche 21h10-22h40 en lundi-dimanche