Campagnes

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée et déploie de manière inédite cette diffusion sur les réseaux de chaînes de TF1, France Télévisions et M6.

En collaboration avec son agence media Starcom (Publicis Media), McDonald’s diffuse sa première campagne nationale de publicité en TV segmentée.
McDonald’s est le premier annonceur à activer sur la même période et sur 3 réseaux de chaînes, cette innovation qui préfigure les futures campagnes vidéo combinant qualité d’exposition de la TV (grand écran, 100% visible, audible…) et précision du ciblage digital afin de renforcer la complémentarité avec la diffusion en TV linéaire.

Jusqu’au 6 juin 2021, TF1, France Télévisions et M6 diffusent en direct, sur leurs chaines historiques et chaines de complément (TNT), un spot publicitaire auprès des téléspectateurs équipés TV appartenant à la cible qualifiée « petits consommateurs TV ».
Ce segment d’audience correspond aux foyers allumant leur box moins d’une heure par jour.
Ce dispositif permet à McDonald’s d’atteindre les foyers les moins exposés à la campagne TV classique et d’optimiser sa couverture publicitaire.

En respect du cadre règlementaire, seuls les foyers consentants à l’analyse de la consommation de leurs programmes et au ciblage publicitaire TV sont ciblés.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...