McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée et déploie de manière inédite cette diffusion sur les réseaux de chaînes de TF1, France Télévisions et M6.

En collaboration avec son agence media Starcom (Publicis Media), McDonald’s diffuse sa première campagne nationale de publicité en TV segmentée.
McDonald’s est le premier annonceur à activer sur la même période et sur 3 réseaux de chaînes, cette innovation qui préfigure les futures campagnes vidéo combinant qualité d’exposition de la TV (grand écran, 100% visible, audible…) et précision du ciblage digital afin de renforcer la complémentarité avec la diffusion en TV linéaire.

Jusqu’au 6 juin 2021, TF1, France Télévisions et M6 diffusent en direct, sur leurs chaines historiques et chaines de complément (TNT), un spot publicitaire auprès des téléspectateurs équipés TV appartenant à la cible qualifiée « petits consommateurs TV ».
Ce segment d’audience correspond aux foyers allumant leur box moins d’une heure par jour.
Ce dispositif permet à McDonald’s d’atteindre les foyers les moins exposés à la campagne TV classique et d’optimiser sa couverture publicitaire.

En respect du cadre règlementaire, seuls les foyers consentants à l’analyse de la consommation de leurs programmes et au ciblage publicitaire TV sont ciblés.

Les autres actualités Campagnes

Journée de l’environnement : M6 Publicité et Mediaplus lancent un écran 100% green

Campagnes

Grâce au soutien de 6 grandes marques et à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement 2021 (samedi 5 juin), M6 ...

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée

Campagnes

McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée et déploie de manière inédite cette diffusion sur les réseaux de chaînes de ...

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.