Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la conception de montres s’inspirant des plus grands moments de l’Histoire. Afin de communiquer sur le territoire français, la marque s’est tournée vers M6 Publicité pour orchestrer sa première prise de parole en télévision.

Après une première vague couronnée de succès pendant le confinement, Col&MacArthur a transformé l’essai en juin et a observé des résultats exceptionnels, tant au niveau du trafic sur son site (+500%) qu’en termes de retour sur investissement (ROI +100%).

 

La maison horlogère a depuis renouvelé sa confiance en M6 Publicité et est actuellement en campagne sur M6 pour une 3e vague, avec notamment un film événement de 45 secondes.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Uber Eats livre Top Chef à domicile

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de ...

En coulisses avec Cdiscount

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode d’En coulisses, nous vous emmenons sur le tournage d’un live shopping, produit par les équipes ...

Guerlain : la corporate success story

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.