Spotted! Le magazine vidéo

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la conception de montres s’inspirant des plus grands moments de l’Histoire. Afin de communiquer sur le territoire français, la marque s’est tournée vers M6 Publicité pour orchestrer sa première prise de parole en télévision.

Après une première vague couronnée de succès pendant le confinement, Col&MacArthur a transformé l’essai en juin et a observé des résultats exceptionnels, tant au niveau du trafic sur son site (+500%) qu’en termes de retour sur investissement (ROI +100%).

 

La maison horlogère a depuis renouvelé sa confiance en M6 Publicité et est actuellement en campagne sur M6 pour une 3e vague, avec notamment un film événement de 45 secondes.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...