Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6
Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la conception de montres s’inspirant des plus grands moments de l’Histoire. Afin de communiquer sur le territoire français, la marque s’est tournée vers M6 Publicité pour orchestrer sa première prise de parole en télévision.
Après une première vague couronnée de succès pendant le confinement, Col&MacArthur a transformé l’essai en juin et a observé des résultats exceptionnels, tant au niveau du trafic sur son site (+500%) qu’en termes de retour sur investissement (ROI +100%).
La maison horlogère a depuis renouvelé sa confiance en M6 Publicité et est actuellement en campagne sur M6 pour une 3e vague, avec notamment un film événement de 45 secondes.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité
Spotted! Le magazine vidéoAvis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements