Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité de Charline Stengel (Top Chef) et Hervé Cuisine.

Hervé Cuisine et Charline Stengel

Cdiscount, leader français du e-commerce*, innove et propose une session de live shopping animée par 2 influenceurs référents et très populaires auprès du grand public et des initiés : Charline Stengel (candidate de Top Chef) et Hervé Cuisine, suivi par 1,3 million de fans sur YouTube.

Le live shopping sera retransmis en direct d’un studio de cuisine habillé aux couleurs de Top Chef et sera diffusé sur le site de Cdiscount sur une page dédiée à l’événement.

Les influenceurs complices réaliseront 2 recettes qui ont marqué le passage de Charline Stengel dans Objectif Top Chef (lui offrant son sésame pour intégrer l’actuelle saison de Top Chef) tout en utilisant des produits proposés à la vente par Cdiscount (catégories petit et moyen électroménager et accessoires de cuisine).

En activant l’offre « Live shopping by M6 Unlimited », Cdiscount propose à ses clients une démonstration de ses produits en conditions réelles tout en leur offrant une expérience divertissante et conviviale. Le dispositif est propulsé par la puissance de la marque Top Chef, activée pour la 1re fois dans le cadre d’un live shopping, la caution d’une candidate de grand talent et l’audience engagée d’un influenceur ultra populaire auprès de laquelle Hervé se fera le relai de l’opération quelques jours avant l’événement.

Ce dispositif entièrement en direct incarne un mode de vente d’un nouveau genre démontrant l’importance pour les annonceurs d’émerger grâce à des formats originaux, mêlant innovation et entertainment, avec le concours de licences et de personnalités référentes dans leur univers.

Rendez-vous jeudi 6 mai à 18h30 sur le site de Cdiscount pour assister à ce premier « Live shopping by M6 Unlimited » !

Copyright Top Chef : Top Chef is a trademark of Bravo Media LLC © Bravo Media LLC (2021) adapté du format Top Chef, distribué par NBC.

*Kantar E-commerce worldpanel – Classement PDM Val décroissant – 100% biens physique hors sites de G.S. Alimentaires.

Liens

Réseaux d’Hervé Cuisine

Réseaux de Charline Stengel

À propos de l’offre Live shopping by M6 Unlimited

Live shopping by M6 Unlimited a pour objectif de valoriser les produits de l’annonceur dans une véritable séance de vente en ligne, diffusée en direct et incarnée par l’influenceur, l’animateur ou l’expert le plus pertinent au domaine d’activité de la marque.

L’offre Live shopping by M6 Unlimited se distingue par la grande diversité de marques et d’influenceurs pouvant être proposés aux annonceurs. D’un cours de cuisine en direct dans l’univers Top Chef ou une séance de shopping façon Les reines du shopping, tous les scénarios sont possibles !

En savoir plus

Les autres actualités Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...