Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un dispositif signé CuisineAZ pour Grey Goose. En associant Alexia Duchêne, cheffe charismatique de la 10e saison de Top Chef, à la marque Grey Goose, Fuse et M6 Publicité ont activé un dispositif 100% digital destiné à mettre en scène les atouts de la vodka française dans l’univers gastronomique.
Une opération développée avec l’agence OMD et son département partenariats FUSE.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.