Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un dispositif signé CuisineAZ pour Grey Goose. En associant Alexia Duchêne, cheffe charismatique de la 10e saison de Top Chef, à la marque Grey Goose, Fuse et M6 Publicité ont activé un dispositif 100% digital destiné à mettre en scène les atouts de la vodka française dans l’univers gastronomique.
Une opération développée avec l’agence OMD et son département partenariats FUSE.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine

Spotted! Le magazine vidéo

– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.