Spotted! Le magazine vidéo

Le cocktail gagnant Grey Goose et Top Chef

Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un dispositif signé CuisineAZ pour Grey Goose. En associant Alexia Duchêne, cheffe charismatique de la 10e saison de Top Chef, à la marque Grey Goose, Fuse et M6 Publicité ont activé un dispositif 100% digital destiné à mettre en scène les atouts de la vodka française dans l’univers gastronomique.
Une opération développée avec l’agence OMD et son département partenariats FUSE.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...