Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un dispositif signé CuisineAZ pour Grey Goose. En associant Alexia Duchêne, cheffe charismatique de la 10e saison de Top Chef, à la marque Grey Goose, Fuse et M6 Publicité ont activé un dispositif 100% digital destiné à mettre en scène les atouts de la vodka française dans l’univers gastronomique.
Une opération développée avec l’agence OMD et son département partenariats FUSE.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses avec Harmonie Mutuelle

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouveau numéro d’En Coulisses, direction le studio Jean Drucker pour le tournage des lancements plateaux de la saison 2 de ...

En coulisses, à table avec Mercure !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...

M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites

Spotted! Le magazine vidéo

L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.