Campagnes

Label Emmaüs se lance en télévision avec l’accompagnement exclusif et gracieux de M6 Publicité

Label Emmaüs, le site de e-commerce de l’association Emmaüs site de e-commerce dont le catalogue est exclusivement alimenté par des acteurs du Mouvement Emmaüs et ses partenaires de l’économie sociale et solidaire (ESS), lance sa première campagne publicitaire TV accompagné par M6 Publicité. La plateforme a reçu la distinction de meilleur espoir au grand prix Favori’ 2020 de la Fevad, manifestation dont M6 Publicité est partenaire.

Afin de soutenir un projet novateur, ambitieux et porteur d’espoir, M6 Publicité, via son studio M6 Unlimited, réalise gracieusement la création du film publicitaire et met à disposition de Label Emmaüs des espaces gracieux sur les chaînes du groupe M6.

La plateforme de vente solidaire est visible sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter) du 20 juillet au 2 août 2020 avec une campagne adressée aux personnes engagées dans une consommation plus responsable et solidaire ainsi qu’aux acheteurs d’objets d’occasion.

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) est l’organisation professionnelle représentative des acteurs du commerce électronique. La catégorie meilleur espoir du Grand Prix Favor’i de la Fevad met en lumière les nouvelles pépites du marché.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...