L’émission préférée des gourmands, Le meilleur pâtissier, revient dès mercredi 30 septembre à 21:00 sur M6.
Après une saison 8 ayant réuni jusqu’à 3,3 millions de téléspectateurs* en 2019, la pétillante Julia Vignali, le chef étoilé préféré des Français Cyril Lignac et l’incontournable blogueuse et auteur de livres de cuisine Mercotte, sont de retour pour une saison pleine de nouveautés et de bonne humeur.

Pour sa 9e saison, 4 parrains prestigieux se sont associés à l’émission avec des dispositifs uniques :

Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, sera présent autour de l’émission en TV, sur 6play et sur CuisineAZ avec des contenus inédits dans la rubrique dédiée Le meilleur pâtissier. L’annonceur invitera les téléspectateurs à découvrir sa nouvelle tablette Lindt Créations édition limitée grâce un billboard réalisé sous licence du meilleur pâtissier.

Elle & Vire, accompagné cette année par l’agence Socialyse Paris, parraine Le meilleur pâtissier depuis 2016. L’annonceur communiquera en TV et sur 6play sur ses produits beurres et crèmes ainsi que sur sa nouvelle gamme Bio. Pour l’occasion, Elle & Vire mettra en place une opération multicanale sous licence Le meilleur pâtissier : mises en avant in-store, jeu consommateur relayé on-pack, amplification sur les écosystèmes digitaux de Cuisine AZ. La marque proposera chaque semaine du contenu recette en lien avec l’émission sur ses réseaux sociaux.

Alsa, accompagné par son agence Mediacom (GroupM), parraine Le meilleur pâtissier pour la 2e année. L’annonceur sera présent en TV et sur 6play via ses billboards ainsi qu’en digital sur CuisineAZ dans la rubrique dédiée à l’émission. Alsa proposera aux téléspectateurs de découvrir son flan pâtissier, son moelleux nature, son flan entremets choco, son fondant au chocolat et son sucre Vanillé des Isles.

Kenwood, accompagné par son agence Mediacom (GroupM), parraine Le meilleur pâtissier en TV et sur 6play via ses billboards. L’annonceur renforcera sa communication en TV avec 2 spots publicitaires. Kenwood mettra en avant son nouveau robot de cuisine : le Titanium chef pâtissier XL.

*Source : Mediametrie/Mediamat 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.