Campagnes

4 parrains prestigieux pour le meilleur pâtissier

L’émission préférée des gourmands, Le meilleur pâtissier, revient dès mercredi 30 septembre à 21:00 sur M6.
Après une saison 8 ayant réuni jusqu’à 3,3 millions de téléspectateurs* en 2019, la pétillante Julia Vignali, le chef étoilé préféré des Français Cyril Lignac et l’incontournable blogueuse et auteur de livres de cuisine Mercotte, sont de retour pour une saison pleine de nouveautés et de bonne humeur.

Pour sa 9e saison, 4 parrains prestigieux se sont associés à l’émission avec des dispositifs uniques :

Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, sera présent autour de l’émission en TV, sur 6play et sur CuisineAZ avec des contenus inédits dans la rubrique dédiée Le meilleur pâtissier. L’annonceur invitera les téléspectateurs à découvrir sa nouvelle tablette Lindt Créations édition limitée grâce un billboard réalisé sous licence du meilleur pâtissier.

Elle & Vire, accompagné cette année par l’agence Socialyse Paris, parraine Le meilleur pâtissier depuis 2016. L’annonceur communiquera en TV et sur 6play sur ses produits beurres et crèmes ainsi que sur sa nouvelle gamme Bio. Pour l’occasion, Elle & Vire mettra en place une opération multicanale sous licence Le meilleur pâtissier : mises en avant in-store, jeu consommateur relayé on-pack, amplification sur les écosystèmes digitaux de Cuisine AZ. La marque proposera chaque semaine du contenu recette en lien avec l’émission sur ses réseaux sociaux.

Alsa, accompagné par son agence Mediacom (GroupM), parraine Le meilleur pâtissier pour la 2e année. L’annonceur sera présent en TV et sur 6play via ses billboards ainsi qu’en digital sur CuisineAZ dans la rubrique dédiée à l’émission. Alsa proposera aux téléspectateurs de découvrir son flan pâtissier, son moelleux nature, son flan entremets choco, son fondant au chocolat et son sucre Vanillé des Isles.

Kenwood, accompagné par son agence Mediacom (GroupM), parraine Le meilleur pâtissier en TV et sur 6play via ses billboards. L’annonceur renforcera sa communication en TV avec 2 spots publicitaires. Kenwood mettra en avant son nouveau robot de cuisine : le Titanium chef pâtissier XL.

*Source : Mediametrie/Mediamat 

Les autres actualités Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...