La Redoute, accompagnée de son agence Blue 449 (Publicis Media), fait confiance au média TV et présente son nouveau film publicitaire en version longue, conçu par l’agence Fred & Farid. Diffusé en version 60 et 90 secondes, il relate l’histoire émouvante d’une famille recomposée et de ses instants de vie. Ce spot placé sous le signe de l’émotion présente l’enseigne comme la marque « présente à vos côtés depuis des générations ».

La Redoute est en campagne sur M6 et sur 6play du 25 mai au 5 juin.

Afin d’amplifier la campagne TV de La Redoute et optimiser son contexte de diffusion, un spot de transition entre le jingle pub et l’annonce a été créé par les équipes de M6 Unlimited, rappelant l’univers de la marque. Le spot de La Redoute est diffusé en première position de chaque écran, en emplacement préférentiel contextualisé.

De la filature de laine au catalogue mythique, La Redoute est dans le quotidien des Français depuis 1837, soit 180 ans pendant lesquels la marque a su se réinventer pour accompagner les femmes et leur famille dans les transformations de la société.

La Redoute et son agence ont choisi M6 Publicité pour orchestrer la nouvelle campagne de l’enseigne et développer son capital de marque auprès des femmes 25-49 ans et des familles. L’entreprise de e-commerce mode et maison bénéficiera de la programmation particulièrement riche de M6 et 6play à destination du public féminin et familial.

Les autres actualités Campagnes

JouéClub choisit Éric Antoine comme ambassadeur d’une campagne média inédite sur les chaînes et stations du groupe M6

Campagnes

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à ...

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Studi

Studi lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT, Fun radio et 6play

Campagnes

Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.