La Redoute, accompagnée de son agence Blue 449 (Publicis Media), fait confiance au média TV et présente son nouveau film publicitaire en version longue, conçu par l’agence Fred & Farid. Diffusé en version 60 et 90 secondes, il relate l’histoire émouvante d’une famille recomposée et de ses instants de vie. Ce spot placé sous le signe de l’émotion présente l’enseigne comme la marque « présente à vos côtés depuis des générations ».

La Redoute est en campagne sur M6 et sur 6play du 25 mai au 5 juin.

Afin d’amplifier la campagne TV de La Redoute et optimiser son contexte de diffusion, un spot de transition entre le jingle pub et l’annonce a été créé par les équipes de M6 Unlimited, rappelant l’univers de la marque. Le spot de La Redoute est diffusé en première position de chaque écran, en emplacement préférentiel contextualisé.

De la filature de laine au catalogue mythique, La Redoute est dans le quotidien des Français depuis 1837, soit 180 ans pendant lesquels la marque a su se réinventer pour accompagner les femmes et leur famille dans les transformations de la société.

La Redoute et son agence ont choisi M6 Publicité pour orchestrer la nouvelle campagne de l’enseigne et développer son capital de marque auprès des femmes 25-49 ans et des familles. L’entreprise de e-commerce mode et maison bénéficiera de la programmation particulièrement riche de M6 et 6play à destination du public féminin et familial.

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...