M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence conseil accompagnant les entreprises dans leur transition vers un modèle plus durable, s’associent et lancent une offre de communication dédiée aux marques engagées.

À l’heure où 85% des Français attendent que les marques communiquent davantage sur leurs engagements auprès des consommateurs**, M6 Publicité et la LinkUp Factory croisent leur expertise pour proposer des mécaniques d’activation inédites et impactantes auprès de publics à la fois exigeants et versatiles.

Cette offre unique et intégrée est l’incarnation de la volonté de la régie du groupe M6 d’accompagner les marques vers un modèle de société plus durable. Ainsi, la communication publicitaire devient un atout majeur en mettant à disposition des marques engagées sa puissance, sa capacité d’influence et son savoir-faire de production.

Afin d’accompagner les marques à développer un discours sincère et crédible, M6 Publicité et la LinkUp Factory leur proposent de co-construire des démarches d’engagement et de les accompagner dans la création de campagnes sur-mesure, de la stratégie de marque à l’activation média.

Afin d’assurer la pertinence de cette offre et d’inscrire les médias et les annonceurs sur la voie du succès, 3 règles d’or d’engagement ont été créées :

  • Se raconter avec sincérité, de l’origine de ses produits aux hommes et femmes qui font la marque et l’entreprise.
  • S’engager et détailler ses actions en faveur d’un modèle plus durable.
  • Être contributif en s’emparant d’un combat afin de dépasser les engagements pris par son secteur d’activité.

M6 Publicité se réjouit de ce partenariat majeur avec la LinkUp Factory, société référente dans la construction de stratégie RSE, et invite l’ensemble des marques ayant initié des actions structurantes pour une société plus durable à les relayer grâce à cette offre innovante.

*Médiamétrie, étude cross média, vague 2020.**Étude M6 Publicité/Sociovision – Le temps des marques responsables (novembre 2019).

Les autres actualités Marketing et innovations

CGV / David Larramendy : « En 2022, nous consolidons les 3 piliers de notre stratégie »

Marketing et innovations

« En 2022, nous consolidons les 3 piliers de notre stratégie de régie » L’année 2021 était placée sous le signe de la reprise. ...

CGV 2022 : ensemble, écrivons le futur de la publicité

Marketing et innovations

« Face à aux multiples challenges qui se présentent, la publicité TV doit continuer sa mutation, main dans la main avec ses ...

M6 Publicité invite la réalité augmentée dans la publicité TV avec Camif et Big Success

Marketing et innovations

Camif, marque en ligne de meubles 100% éco-conçus, a choisi M6 Publicité sur les conseils de son agence Big Success pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.