M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence conseil accompagnant les entreprises dans leur transition vers un modèle plus durable, s’associent et lancent une offre de communication dédiée aux marques engagées.

À l’heure où 85% des Français attendent que les marques communiquent davantage sur leurs engagements auprès des consommateurs**, M6 Publicité et la LinkUp Factory croisent leur expertise pour proposer des mécaniques d’activation inédites et impactantes auprès de publics à la fois exigeants et versatiles.

Cette offre unique et intégrée est l’incarnation de la volonté de la régie du groupe M6 d’accompagner les marques vers un modèle de société plus durable. Ainsi, la communication publicitaire devient un atout majeur en mettant à disposition des marques engagées sa puissance, sa capacité d’influence et son savoir-faire de production.

Afin d’accompagner les marques à développer un discours sincère et crédible, M6 Publicité et la LinkUp Factory leur proposent de co-construire des démarches d’engagement et de les accompagner dans la création de campagnes sur-mesure, de la stratégie de marque à l’activation média.

Afin d’assurer la pertinence de cette offre et d’inscrire les médias et les annonceurs sur la voie du succès, 3 règles d’or d’engagement ont été créées :

  • Se raconter avec sincérité, de l’origine de ses produits aux hommes et femmes qui font la marque et l’entreprise.
  • S’engager et détailler ses actions en faveur d’un modèle plus durable.
  • Être contributif en s’emparant d’un combat afin de dépasser les engagements pris par son secteur d’activité.

M6 Publicité se réjouit de ce partenariat majeur avec la LinkUp Factory, société référente dans la construction de stratégie RSE, et invite l’ensemble des marques ayant initié des actions structurantes pour une société plus durable à les relayer grâce à cette offre innovante.

*Médiamétrie, étude cross média, vague 2020.**Étude M6 Publicité/Sociovision – Le temps des marques responsables (novembre 2019).

Les autres actualités Marketing et innovations

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !

Marketing et innovations

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...

M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire

Marketing et innovations

M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...

M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti

Marketing et innovations

Pour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.