logo_maxicours-1

Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le 5 novembre en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter…) via le programme de performance Step by M6 proposé par M6 Publicité, en collaboration avec 5M Ventures.

Cette campagne publicitaire, réalisée par l’agence Comquest, est diffusée du 5 au 25 novembre 2017 autour de trois spots de 20 et 10 secondes.

 

Benjamin Magnard

« Nous avons rapidement fait le choix de la télévision pour accompagner notre prise de parole, parce qu’elle offre un ciblage très précis et une puissance extrêmement forte. 

Les équipes de M6 Publicité ont su nous accompagner pour nous proposer la meilleure proposition de communication, avec une offre de chaînes très en affinité avec nos cibles »

précise Benjamin Magnard, Président Fondateur de Maxicours.com.

 

 

Maxicours.com propose une approche de soutien scolaire personnalisé, réalisée intégralement par des enseignants de l’Éducation nationale et basée sur les nouveaux modes d’apprentissage : des vidéos interactives, des mémos quiz, des mémos exercices et des mémos cours au service d’une approche nouvelle et ludique pour un meilleur processus de mémorisation.

Maxicours.com propose également un service de tutorat en ligne. Des enseignants de l’Éducation nationale en français, mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre et anglais, répondent en direct aux questions des enfants par chat ou visioconférence, du lundi au vendredi et même le dimanche, de 17h à 20h.

Les autres actualités News

M6 Publicité et Zenith orchestrent une opération inédite pour Disneyland® Paris avec un dispositif cross-média TV, digital et terrain

News

Disneyland® Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media) son agence media offline et M6 Publicité ...

Carrefour lance « L’amour est dans vos assiettes » et valorise ses producteurs avec la participation exceptionnelle de Karine Le Marchand sur M6

News

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

4 parrains prestigieux pour le meilleur pâtissier

News

L’émission préférée des gourmands, Le meilleur pâtissier, revient dès mercredi 30 septembre à 21:00 sur M6. Après une saison 8 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.