Depuis 2 ans, les Français peuvent déguster les plats de Top Chef à domicile grâce à Uber Eats via une opération terrain exceptionnelle imaginée par M6 Unlimited, Fuse et Buzzman.
Cette année, l’opération va plus loin : les gagnants de l’épreuve « La guerre des restos » traversent l’écran et ouvrent une adresse éphémère à Paris.

Pour la première fois, dès mercredi 20 avril, Top Chef invite le grand public à venir tester le concept gagnant du fameux épisode « La guerre des restos » : Philo Saucisse by Top Chef, une adresse éphémère qui ouvrira ses portes durant presque 3 mois au cœur de la capitale, conceptualisée par Wilfried, Mickael et Arnaud, les trois chefs vainqueurs de l’épreuve.

En partenariat avec Uber Eats et Grey Goose, conceptualisé par Wild Buzz Agency, l’agence expérientielle du Groupe M6, Philo Saucisse by Top Chef proposera sur 450m² un espace restaurant de 70 couverts près de la place de la République pour faire vivre une expérience culinaire unique au grand public.

Le restaurant proposera un espace avec les codes et décors du concept gagnant de « La guerre des restos », mais également avec les marqueurs de l’émission Top Chef. Au programme : ambiance chaleureuse et conviviale autour d’un menu d’exception qui revisite en multiples déclinaisons la traditionnelle saucisse.

La carte du restaurant sera disponible en livraison en exclusivité sur Uber Eats.

Le restaurant proposera un bar à cocktails avec une carte exclusive signée GreyGoose et également un mini-club en format speakeasy.

 

Informations pratiques :

4 rue Rampon, 75011 Paris. Accès : Métro République (L3, L5, L8, L9 & L11) Du 20 avril au 30 juin.

LE RESTAURANT PHILO SAUCISSE BY TOP CHEF
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 15h00 // de 19h00 à 23h00.

LA BOUCHERIE (BAR A COCKTAILS)
Ouvert du mardi au samedi, de 19h00 à 2h00.

LA CHAMBRE FROIDE (MINI-CLUB)
Ouvert le jeudi, vendredi et samedi, de 22h00 à 4h00.
Fermé le lundi et le dimanche.
Réservation obligatoire sur : www.philosaucissebytopchef.fr

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Campagnes

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.