• Audiences

En octobre, M6, W9 et 6ter sont en forte progression auprès de toutes les cibles

En octobre, M6, W9 et 6ter sont en forte progression auprès de toutes les cibles

M6 — Wikipédia

9,5% 4+ / 15,4 % FRDA-50

M6 réalise le meilleur mois 4+ et FRDA -50 depuis 1 an

 

De nombreux succès en prime dans des genres variés, excellent mois pour les marques historiques à des niveaux records

 

Belles performances pour le cinéma et les séries

 

2,6% 4+ / 3,9% FRDA-50 / En progression de +0,2pt 4+ / 0,2pt FRDA-50

Très bonnes performances pour le cinéma

 

Succès pour le foot féminin sur les antennes :

 

Offre de magazine la plus puissante de la TNT en prime :

 

Une avant soirée puissante

 

6ter — Wikipédia

1,7% 4+ / 2,5% FRDA-50

Une offre de prime puissante, avec l’offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD :

Avec le magazine Familles extraordinaires qui signe sa 3e meilleure audience historique avec 469 000 téléspectateurs

Avec les soirées Kaamelott qui rassemblent jusqu’à 0,5 million de téléspectateurs

Avec Les rois de la reno à un bon niveau pour son arrivée en prime : 0,3 million de téléspectateurs en moyenne

Bon niveau FRDA-50 pour Les mamans en matinée (4,3% FRDA-50)

 

Gulli — Wikipédia

1,2% 4+ / 1,4% FRDA-50 / 16,1% auprès des 4-10 ans en 6h-20h : +0,4pt vs. octobre 2019

Gulli leader national en sortie d’école : 19,7 de PdA 4-10 ans en moyenne sur la tranche 16h30-19h en semaine

Les grandes marques du cinéma d’animation permettent à Gulli de se classer leader national auprès des 4-10 ans