Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire.

Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous l’aimez » permettant d’amorcer la diffusion du 1er spot publicitaire. Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient leur efficacité augmenter avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques LancômeGiorgio ArmaniSwarovski et Caprice des Dieux sont les partenaires privilégiés du dispositif Saint-Valentin, avec des spots faisant la part belle à l’amour et à la romance.

Rendez-vous sur M6 du samedi 10 février au mercredi 14 février 2018 pour célébrer laSaint-Valentin.

Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

 

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

Marketing et Innovations

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle De novembre 2019 à juin 2020, Kids ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.