• Spotted! Le magazine vidéo

Les jeunes et l’argent x les Français et la santé x 5 nouveaux médias pour Golden Network

 

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, les Français sont à l’honneur dans Spotted! ! Avec la Session Golden by M6 Publicité, on s’interroge sur le rapport des jeunes à l’argent, poche percée ou grippe-sou ? On se questionne ensuite sur le rapport des Français à la santé, santé connectée, médecines alternatives ; quelles opportunités et quelles pratiques ? Enfin, Golden Network lance 5 nouveaux médias  avec un parti pris, évoquer des sujets générationnels forts avec un point de vue sur l’actualité.

 

Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les jeunes et l’Argent

Les jeunes et l’argent, nouveaux codes, nouveaux usages ?Consommateurs exigeants, ils réinventent la façon de gérer leurs ressources et privilégient l’expérience, les voyages et les loisirs. Ils poussent les marques et les entreprises à repenser leurs offres et leurs services pour répondre à ces nouvelles attentes. Entre modes de consommation, investissements et nouveaux outils de gestion, Hugo Sallé de Chou, co-fondateur de Pumpkin, Delphine de Canecaude, Co-fondatrice de Twenty Magazine, et Remy Ducastaing du Groupe La Poste décryptent les façons dont les « millennials » repensent leur rapport à l’argent

 

Session Grand Format Conférence Santé

Sommeil, gestion du stress, nutrition, sport… la santé offre de nouvelles voies à explorer pour les marques auprès des Français et notamment des  jeunes. Ces derniers sont très à l’aise avec le traitement des thématiques santé en publicité. Analyse de ces nouvelles opportunités avec l’intervention de Michel Cymes, médecin et animateur.

 

 

Golden Network lance 5 nouvelles marques média

Le studio de production digital du Groupe M6 accélère son développement avec le lancement de 5 nouveaux médias pensés pour les réseaux sociaux :Golden News (actualités), Golden Pop (pop-culture), Golden Food (cuisine),Golden Genius (sciences et technologie) et WondHer (empowerment féminin). Adrien Labastire, Directeur général de Golden Network et Axelle Tessandier, rédactrice en chef de WondHer reviennent sur ce lancement.