Plus forte progression annuelle des radios musicales*

et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »**

Source :(*) En AC Milliers (**) Meilleure vague Novembre-Décembre en PDA depuis trois ans

LA station du Son Pop-Rock, leader dans son univers concurrentiel direct, signe une nouvelle progression par rapport à l’année dernière :

  • Avec 2 261 000 français à son écoute chaque jour, RTL2 gagne encore +128 000 auditeurspar rapport à fin 2017.
  • RTL2 a plus d’auditeurs chaque jour que ses deux concurrentes directes, RFM et CHERIE FM.
  • En parts d’audience, avec 2.3 points, « Le Double Expresso RTL2 » signe sa meilleure fin d’année depuis la création de l’émission.

 

Le Double Expresso : progression annuelle à deux chiffres !

  • Avec 1.110 million d’auditeurs, « Le Double Expresso RTL2 » progresse de +19 % en un an.
  • Avec 2.3 pts, la part d’audience de l’émission progresse également de +21% atteignant son meilleur niveau de fin d’année depuis sa création, il y a 3 ans.


LeDriveRTL2 (16h-19h) 
record d’audience depuis 6 ans pour une vague de fin d’année !
Avec 3.4 pts, la part d’audience du #DriveRTL2 progresse de +10% et atteint ainsi un niveau record sur une vague de fin d’année depuis 6 ans.


25-49 ans: à la hausse, sur la vague et sur un an !

Le cœur de cible de RTL2, également cible commerciale clé pour les annonceurs, progresse sur les deux indicateurs phares du marché (AC et PDA), sur la vague comme sur un an.

 

Source : MEDIAMETRIE, 126.000, ND18 vs ND17, LV, 5H-24H, RTL2, 13 ans et +
*en AC Milliers

Les autres actualités Audiences

M6, 1er groupe de radio privé

Audiences

Audiences radio : M6, 1er groupe de radio privé de France avec 27,7% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour Leader en part ...

Saison de tous les records pour La France a un Incroyable Talent

Audiences

Finale historique pour LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT. Pour la grande finale de la 14ème saison, M6 a réuni jusque 4.1M de ...

M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année

Audiences

En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression  (+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50) – M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.