Plus forte progression annuelle des radios musicales*

et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »**

Source :(*) En AC Milliers (**) Meilleure vague Novembre-Décembre en PDA depuis trois ans

LA station du Son Pop-Rock, leader dans son univers concurrentiel direct, signe une nouvelle progression par rapport à l’année dernière :

  • Avec 2 261 000 français à son écoute chaque jour, RTL2 gagne encore +128 000 auditeurspar rapport à fin 2017.
  • RTL2 a plus d’auditeurs chaque jour que ses deux concurrentes directes, RFM et CHERIE FM.
  • En parts d’audience, avec 2.3 points, « Le Double Expresso RTL2 » signe sa meilleure fin d’année depuis la création de l’émission.

 

Le Double Expresso : progression annuelle à deux chiffres !

  • Avec 1.110 million d’auditeurs, « Le Double Expresso RTL2 » progresse de +19 % en un an.
  • Avec 2.3 pts, la part d’audience de l’émission progresse également de +21% atteignant son meilleur niveau de fin d’année depuis sa création, il y a 3 ans.


LeDriveRTL2 (16h-19h) 
record d’audience depuis 6 ans pour une vague de fin d’année !
Avec 3.4 pts, la part d’audience du #DriveRTL2 progresse de +10% et atteint ainsi un niveau record sur une vague de fin d’année depuis 6 ans.


25-49 ans: à la hausse, sur la vague et sur un an !

Le cœur de cible de RTL2, également cible commerciale clé pour les annonceurs, progresse sur les deux indicateurs phares du marché (AC et PDA), sur la vague comme sur un an.

 

Source : MEDIAMETRIE, 126.000, ND18 vs ND17, LV, 5H-24H, RTL2, 13 ans et +
*en AC Milliers

Les autres actualités Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril

Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans Meilleure ...

Audiences digitales : records et hausses exceptionnelles en mars

Audiences

Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.