• Audiences

[Audiences radio nov–déc 2018] RTL2, plus forte progression annuelle des radios musicales

Plus forte progression annuelle des radios musicales*

et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »**

Source :(*) En AC Milliers (**) Meilleure vague Novembre-Décembre en PDA depuis trois ans

LA station du Son Pop-Rock, leader dans son univers concurrentiel direct, signe une nouvelle progression par rapport à l’année dernière :

 

Le Double Expresso : progression annuelle à deux chiffres !


LeDriveRTL2 (16h-19h) 
record d’audience depuis 6 ans pour une vague de fin d’année !
Avec 3.4 pts, la part d’audience du #DriveRTL2 progresse de +10% et atteint ainsi un niveau record sur une vague de fin d’année depuis 6 ans.


25-49 ans: à la hausse, sur la vague et sur un an !

Le cœur de cible de RTL2, également cible commerciale clé pour les annonceurs, progresse sur les deux indicateurs phares du marché (AC et PDA), sur la vague comme sur un an.

 

Source : MEDIAMETRIE, 126.000, ND18 vs ND17, LV, 5H-24H, RTL2, 13 ans et +
*en AC Milliers