Plus forte progression annuelle des radios musicales*

et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »**

Source :(*) En AC Milliers (**) Meilleure vague Novembre-Décembre en PDA depuis trois ans

LA station du Son Pop-Rock, leader dans son univers concurrentiel direct, signe une nouvelle progression par rapport à l’année dernière :

  • Avec 2 261 000 français à son écoute chaque jour, RTL2 gagne encore +128 000 auditeurspar rapport à fin 2017.
  • RTL2 a plus d’auditeurs chaque jour que ses deux concurrentes directes, RFM et CHERIE FM.
  • En parts d’audience, avec 2.3 points, « Le Double Expresso RTL2 » signe sa meilleure fin d’année depuis la création de l’émission.

 

Le Double Expresso : progression annuelle à deux chiffres !

  • Avec 1.110 million d’auditeurs, « Le Double Expresso RTL2 » progresse de +19 % en un an.
  • Avec 2.3 pts, la part d’audience de l’émission progresse également de +21% atteignant son meilleur niveau de fin d’année depuis sa création, il y a 3 ans.


LeDriveRTL2 (16h-19h) 
record d’audience depuis 6 ans pour une vague de fin d’année !
Avec 3.4 pts, la part d’audience du #DriveRTL2 progresse de +10% et atteint ainsi un niveau record sur une vague de fin d’année depuis 6 ans.


25-49 ans: à la hausse, sur la vague et sur un an !

Le cœur de cible de RTL2, également cible commerciale clé pour les annonceurs, progresse sur les deux indicateurs phares du marché (AC et PDA), sur la vague comme sur un an.

 

Source : MEDIAMETRIE, 126.000, ND18 vs ND17, LV, 5H-24H, RTL2, 13 ans et +
*en AC Milliers

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.