M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères
Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.
À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.
M6 Unlimited a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».
Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.
Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.
*Post-tests Harris Interactive – CSA Research – 2016
Les autres actualités Campagnes
Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs
CampagnesDu 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...
Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur
CampagnesEvènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...
Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains
CampagnesTop Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements