Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.

À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.

 

 

M6 Unlimited Studio a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».

Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.

Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.

 

* Sources : Post-tests Harris Interactive – CSA Research –  2016

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité réinvente sa plateforme MY6 et enrichit son offre avec l’achat TV en ligne

Marketing et Innovations

M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ...

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée sur des segments d’audience

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements