M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères
Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.
À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.
M6 Unlimited a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».
Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.
Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.
*Post-tests Harris Interactive – CSA Research – 2016
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements