Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation exclusif en TV et digital, sur M6 et 6play.

Du mercredi 22 au samedi 25 mai, la campagne de la marque est événementialisée sur M6 avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 thématisé sur l’univers de l’équipement de la maison associé au message « Rowenta, votre allié du quotidien quoi qu’il arrive » crée une continuité narrative et amorce le spot en 1ère position des coupures publicitaires.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé de Rowenta

 

En complément de sa campagne TV, Rowenta a choisi de communiquer sur 6play avec le format 6BREAK, qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause. Ce format exclusif favorise la mémorisation et l’impact positif sur l’image de marque.

Les autres actualités News

Le Groupe M6 se mobilise pour le don du sang

News

Du 11 juin au 13 juillet, l’Établissement Français du Sang lance l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour TOUS donner ». ...

Stéphane Plaza élu Animateur Préféré des Français

News

Stéphane Plaza devient le nouvel animateur de télévision préféré des Français, selon le sondage OpinionWay à paraître dans TV ...

M6 Publicité triplement récompensée au Grand Prix de la Vidéo Numérique 2019

News

Pour la troisième année consécutive, le Grand prix de la vidéo numérique (VNUM) a récompensé mercredi 05 juin 2019 les entreprises ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements