Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation exclusif en TV et digital, sur M6 et 6play.

Du mercredi 22 au samedi 25 mai, la campagne de la marque est événementialisée sur M6 avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 thématisé sur l’univers de l’équipement de la maison associé au message « Rowenta, votre allié du quotidien quoi qu’il arrive » crée une continuité narrative et amorce le spot en 1ère position des coupures publicitaires.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé de Rowenta

 

En complément de sa campagne TV, Rowenta a choisi de communiquer sur 6play avec le format 6BREAK, qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause. Ce format exclusif favorise la mémorisation et l’impact positif sur l’image de marque.

Les autres actualités News

Miliboo lance sa 1ère campagne TV avec Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux

News

Une 1ère campagne TV Dans le cadre de son partenariat avec M6 Interactions, Miliboo, la marque française de mobilier design sur internet, ...

Mister V rejoint Golden Network

News

Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales ...

W9 chaîne TNT préférée des français

News

L’étude IFOP AVRIL 2019 consacre une nouvelle fois W9 comme chaîne TNT préférée des français, devant toutes les autres chaînes TNT. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements