Rowenta s’associe à M6 pour faciliter le quotidien des français
Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation exclusif en TV et digital, sur M6 et 6play.
Du mercredi 22 au samedi 25 mai, la campagne de la marque est événementialisée sur M6 avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 thématisé sur l’univers de l’équipement de la maison associé au message « Rowenta, votre allié du quotidien quoi qu’il arrive » crée une continuité narrative et amorce le spot en 1ère position des coupures publicitaires.
Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé de Rowenta
En complément de sa campagne TV, Rowenta a choisi de communiquer sur 6play avec le format 6BREAK, qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause. Ce format exclusif favorise la mémorisation et l’impact positif sur l’image de marque.
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements