Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation exclusif en TV et digital, sur M6 et 6play.

Du mercredi 22 au samedi 25 mai, la campagne de la marque est événementialisée sur M6 avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 thématisé sur l’univers de l’équipement de la maison associé au message « Rowenta, votre allié du quotidien quoi qu’il arrive » crée une continuité narrative et amorce le spot en 1ère position des coupures publicitaires.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé de Rowenta

 

En complément de sa campagne TV, Rowenta a choisi de communiquer sur 6play avec le format 6BREAK, qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause. Ce format exclusif favorise la mémorisation et l’impact positif sur l’image de marque.

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.