Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation exclusif en TV et digital, sur M6 et 6play.

Du mercredi 22 au samedi 25 mai, la campagne de la marque est événementialisée sur M6 avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 thématisé sur l’univers de l’équipement de la maison associé au message « Rowenta, votre allié du quotidien quoi qu’il arrive » crée une continuité narrative et amorce le spot en 1ère position des coupures publicitaires.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé de Rowenta

 

En complément de sa campagne TV, Rowenta a choisi de communiquer sur 6play avec le format 6BREAK, qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause. Ce format exclusif favorise la mémorisation et l’impact positif sur l’image de marque.

Les autres actualités News

Le Groupe M6 lance la Semaine Green

News

Un dispositif éditorial exceptionnel sur le thème de l’environnement. Après avoir annoncé plusieurs initiatives en la matière au ...

Élec’trip : À la découverte de la mobilité électrique sur M6 avec EDF

News

Découvrez le programme-court Élec’trip. Depuis le 28 décembre 2019 et jusqu’au 16 février 2020, M6 diffuse un nouveau ...

Le Groupe M6 acquiert les droits de diffusion de l’UEFA Ligue Europa

News

Le Groupe M6 acquiert auprès de l’UEFA les droits de diffusion de l’UEFA Ligue Europa et de l’UEFA Ligue Europa Conférence.   ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.