M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de simplification de l’accès au média TV et de convergence TV-digital avec la signature d’un partenariat avec Realytics et sa plateforme Adkymia.

Grâce à ce partenariat technologique, annonceurs, agences média et trading desks de toutes tailles auront désormais accès en self-service à la puissance des écrans des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter…) en TV broadcast mais aussi en TV segmentée.

Les annonceurs de M6 Publicité bénéficieront des mêmes indicateurs que sur le marché digital avec un achat au CPM et un reporting de campagne en temps réel.

La Private Marketplace (PMP) des chaînes du Groupe M6 sera désormais disponible dans les DSP Xandr Invest et Adkymia.

M6 Publicité annonce également le déploiement dans les mois à venir de MY6 Entreprises, un accès dédié aux annonceurs en direct de type TPE/PME sur MY6. La plateforme servicielle et transactionnelle de la régie facilitera ainsi l’accès au média TV aux petites et moyennes entreprises avec la mise à disposition d’un module d’achat TV programmatique en broadcast et en TV segmentée.

« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Adkymia pour compléter notre stratégie d’unification et de simplification des processus d’achat. Avec MY6 et ce partenariat, nous allons faciliter l’accès à la puissance et l’efficacité de la TV notamment en TV segmentée auprès d’annonceurs nationaux et locaux. »
— Lionel Cler, M6 Publicité

Nous sommes ravis d’initier ce partenariat stratégique avec M6. Cette collaboration confirme et renforce la transformation du marché initié par Realytics en digitalisant l’espace publicitaire de la TV. L’accord avec M6 permet de franchir une étape supplémentaire de simplification en permettant aux acheteurs de rapprocher 2 innovations jusqu’alors abordées isolément : la TV programmatique et la TV segmentée, i.e. l’automatisation de l’achat et le ciblage – ; une expérience TV, proche de celle du digital dans un contexte performant, premium et 100% brandsafe.
— Guillaume Belmas, Realytics

Les autres actualités Marketing et innovations

Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini

Marketing et innovations

Le Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat  stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...

La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !

Marketing et innovations

SEMAINE GREEN DU GROUPE M6   Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...

M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée     Dans un marché TV ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.