Harris interactive a mené l’enquête pour VSD et Karine Le Marchand arrive en tête desanimatrices TV préférées des français avec 24% des votes.

cp klm vsd

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité mesure l’engagement à ses émissions de télévision et leur impact sur la vie des Français

Études et insights

M6 Publicité lance « Résonance », son nouvel observatoire de la perception et de l’impact des programmes du groupe M6 sur la vie des ...

M6 Publicité publie l’étude « Le temps des marques responsables », édition 2021

Études et insights

Depuis de nombreuses années, le groupe M6 prend des engagements durables et impactants dans divers domaines : à travers sa fondation, ...

Le temps des marques responsables 2021

Études et insights

84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.* M6 Publicité ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.