Harris interactive a mené l’enquête pour VSD et Karine Le Marchand arrive en tête desanimatrices TV préférées des français avec 24% des votes.

cp klm vsd

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables

Études et insights

Le Groupe M6 multiplie les initiatives en termes de responsabilités environnementales et sociales. À travers sa direction de ...

M6 Publicité et Harris Interactive démontrent les bénéfices pour les marques d’utiliser une mécanique créative commune en TV et en radio

Études et insights

M6 Publicité et Harris Interactive publient l’étude : « Visual Transfer TV-radio : les supers-pouvoirs du son dans la publicité » ...

M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2021

Études et insights

M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2021, l’étude de référence des usages de consommation vidéo des enfants et des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.