M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé
En déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses antennes au service d’associations qui œuvrent autour de problématiques sociétales ou environnementales en lien avec les engagements RSE du Groupe M6.
Les 7 et 8 juin prochains, cinq associations, n’ayant jamais communiqué en TV, seront accompagnées par des spécialistes de la communication du Groupe M6 et d’agences médias partenaires dans l’écriture de leur 1er spot publicitaire TV. Un jury sélectionnera le pitch publicitaire le plus impactant et permettra à l’association de bénéficier de la production et de la diffusion de son spot sur les chaînes du Groupe M6 afin de se faire connaitre du grand public.
Les 5 associations du 1er Hackathon de M6 Publicité :
- L’outil en Main France (Diversité des jeunes)
- Latitudes (Egalité des chances)
- Rêv’Elles (Egalité des chances)
- Dons Solidaires (Anti Gaspillage)
- Terre de liens (Biodiversité)
Cet Hackathon Engagé, s’inscrit dans la continuité des prises d’engagement de M6 Publicité auprès de ses parties prenantes pour les accompagner dans la valorisation de leurs engagements à travers des opérations spéciales, des offres publicitaires dédiées, la Semaine Green, l’éco production de leurs créations publicitaires ou encore à travers l’étude barométrique « Le Temps des Marques Responsables ».
Le 1er Hackathon Engagé by M6 Publicité a été mis en place avec la société What The Hack.
Les autres actualités Marketing et innovations
M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs
Marketing et innovationsM6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs M6 ...
CGV TV – Vidéo 2023 : Interview David Larramendy
Marketing et innovationsInterview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne ...
CGV TV VIDEO M6 PUBLICITE 2024
Marketing et innovationsCGV 2024 Alors que le paysage médiatique n’a jamais été autant fragmenté, la TV demeure incontournable avec 80% des Français qui la ...