David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV

Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.

 

M6PUB_POST_NOMINATION-DL

 

David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissantle plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »

Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :

  • Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
  • Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
  • Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
  • Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
  • Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
  • Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network

Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :

  • Amaury Media
  • beIN Régie
*Cinéma, édition littéraire et les opérations de promotion des distributeurs

Les autres actualités Marketing et innovations

TV segmentée : premier bilan et lancement de l’automatisation de la réservation de campagnes

Marketing et innovations

Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...

M6 Publicité déploie son offre de médiaplanning météo en TV segmentée

Marketing et innovations

Pour répondre aux besoins d’anticipation de prendre la parole au meilleur moment et de piloter leurs vente en fonction de la météo, ...

6play finalise l’audit de son bilan carbone et propose aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs campagnes

Marketing et innovations

6play, la plateforme AVOD du groupe M6 aux 16 millions d’utilisateurs mensuels a cumulé en 2020 près de 530 millions d’heures ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.