David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité, nouveau président du SNPTV
David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV
Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.
David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissant, le plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »
Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :
- Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
- Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
- Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
- Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
- Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
- Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network
Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :
- Amaury Media
- beIN Régie
*Cinéma, édition littéraire et les opérations de promotion des distributeurs
Les autres actualités Marketing et innovations
Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !
Marketing et innovationsCet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...
M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire
Marketing et innovationsM6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...
M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti
Marketing et innovationsPour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements