- Marketing et innovations
David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité, nouveau président du SNPTV
David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV
Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.
David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissant, le plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »
Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :
- Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
- Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
- Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
- Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
- Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
- Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network
Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :
- Amaury Media
- beIN Régie