David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité, nouveau président du SNPTV
David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV
Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.
David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissant, le plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »
Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :
- Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
- Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
- Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
- Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
- Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
- Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network
Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :
- Amaury Media
- beIN Régie
*Cinéma, édition littéraire et les opérations de promotion des distributeurs
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements