Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle

De novembre 2019 à juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif exceptionnel orchestré par les équipes de M6 Publicité.

La mécanique de cette opération sur-mesure s’appuie sur le savoir-faire des 3 entités du groupe M6 et bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème de Kids United Nouvelle Génération avec :

  • La création d’une expérience unique et inoubliable pour la marque Disneyland Paris et le public
  • La production de contenus exclusifs en TV et sur le digital
  • La puissance et l’affinité des chaînes du groupe M6, pour amplifier le dispositif à l’échelle nationale
  • La médiatisation sur la chaîne (+2 millions d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United Nouvelle Génération (+600k abonnés)

Pour l’occasion, Disneyland Paris propose un séjour exceptionnel, commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé Le Week-end Enchanté, les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les 2 Parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation partielle du Parc Disneyland pour une soirée.

Un clip vidéo sera produit dans les décors des Parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération.

Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés.

En plus de ce dispositif exceptionnel, M6 Publicité et Disneyland Paris ont imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli.

Un casting sur 6Play permettra à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot.

Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que reporters depuis les Parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions.

Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.