Campagnes

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle

De novembre 2019 à juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif exceptionnel orchestré par les équipes de M6 Publicité.

La mécanique de cette opération sur-mesure s’appuie sur le savoir-faire des 3 entités du groupe M6 et bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème de Kids United Nouvelle Génération avec :

  • La création d’une expérience unique et inoubliable pour la marque Disneyland Paris et le public
  • La production de contenus exclusifs en TV et sur le digital
  • La puissance et l’affinité des chaînes du groupe M6, pour amplifier le dispositif à l’échelle nationale
  • La médiatisation sur la chaîne (+2 millions d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United Nouvelle Génération (+600k abonnés)

Pour l’occasion, Disneyland Paris propose un séjour exceptionnel, commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé Le Week-end Enchanté, les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les 2 Parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation partielle du Parc Disneyland pour une soirée.

Un clip vidéo sera produit dans les décors des Parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération.

Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés.

En plus de ce dispositif exceptionnel, M6 Publicité et Disneyland Paris ont imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli.

Un casting sur 6Play permettra à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot.

Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que reporters depuis les Parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions.

Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...