Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle

De novembre 2019 à juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif exceptionnel orchestré par les équipes de M6 Publicité.

La mécanique de cette opération sur-mesure s’appuie sur le savoir-faire des 3 entités du groupe M6 et bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème de Kids United Nouvelle Génération avec :

  • La création d’une expérience unique et inoubliable pour la marque Disneyland Paris et le public
  • La production de contenus exclusifs en TV et sur le digital
  • La puissance et l’affinité des chaînes du groupe M6, pour amplifier le dispositif à l’échelle nationale
  • La médiatisation sur la chaîne (+2 millions d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United Nouvelle Génération (+600k abonnés)

Pour l’occasion, Disneyland Paris propose un séjour exceptionnel, commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé Le Week-end Enchanté, les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les 2 Parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation partielle du Parc Disneyland pour une soirée.

Un clip vidéo sera produit dans les décors des Parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération.

Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés.

En plus de ce dispositif exceptionnel, M6 Publicité et Disneyland Paris ont imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli.

Un casting sur 6Play permettra à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot.

Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que reporters depuis les Parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions.

Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.